|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
bonjour
1. pour commencer, veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
2. et ensuite, est ce que vous avez installé l'Espace Orange ?, si oui donc suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
3. vous êtes connecté comment actuellement ? Ethernet ? Wifi ? USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?
4. combien d'ordis connectés dessus et chacun comment ?
5. si vous êtes en wifi vous utilisez un dongle ou une carte ? (quelle marque et quel modèle)
|
|
|
|
|
1er non je n'es pas installer le cd orange car c'est de la mer...
2ème je suis brancher en ethernet pour le pc et la console xbox360 un pc portable en wifi
De toute façon le souci vient de chez eux mon installation est nickel visiblement ils ont un problème de basse ou de plot dans leur centrale
|
|
|
|
|
donc arrêtez les bidouilles si vous en faites en ce moment, alors que ça vient de chez eux, patientez ça va revenir à la normale, mais si non au bout de 15 jours revenez le dire que c'est toujours au même point
merci de faire le point 1
ok parfait de ne pas avoir installé l'Espace Orange
le wifi c'est une carte ou un dongle ?
votre offre actuelle vous n'avez pas la téléphonie illimitée, mais vous avez toujours le téléphone fixe ?
enfin ça ne sert à rien de dire qu'Orange est nul parce que si à chaque fois y'a un problème on va pas dire sans cesse tel ou tel fai est nul c'est pas ça qui fera avancer
|
|
|
|
|
Je confirme - Orange, c'est la cata !!
J'ai demandé l'adsl sans le téléphone. Si ce dernier fonctionne relativement bien, en ce qui concerne la télé, c'est un désastre, au début cela sautait régulièrement et maintenant ce sont des pertes d'images (génial lors d'un enregistrement !), les menus qui plantent au minimum 1 x par jour
Ne contactez pas le helpdesk, cela coûte et il n'y connaisse rien. Ils vont vous la faire avec des tests débiles...et en plus on paie pour ces nanars
Un point positif le programme à la demande fonctionne très bien sans coupure mais le choix est très très limité, énormément de gros navets !
En ce qui concerne l'internet, mon explorer se plante 3 à 4 fois par jour depuis que je me connecte avec Orange, sans compter les pannes de débit régulière, bref le pied !
Le comble de tout : ils vous font parvenir une enquête sur le service du helpdesk sans jamais vous demander si vous appréciez les services utilisés (ils doivent déjà connaître la réponse)
Bref, vivement la fin du contrat d'un an pour me casser !
|
|
|
|
|
islakoulXII a écrit :
Je confirme - Orange, c'est la cata !!
J'ai demandé l'adsl sans le téléphone. Si ce dernier fonctionne relativement bien, en ce qui concerne la télé, c'est un désastre, au début cela sautait régulièrement et maintenant ce sont des pertes d'images (génial lors d'un enregistrement !), les menus qui plantent au minimum 1 x par jour
Ne contactez pas le helpdesk, cela coûte et il n'y connaisse rien. Ils vont vous la faire avec des tests débiles...et en plus on paie pour ces nanars
Un point positif  le programme à la demande fonctionne très bien sans coupure mais le choix est très très limité, énormément de gros navets !
En ce qui concerne l'internet, mon explorer se plante 3 à 4 fois par jour depuis que je me connecte avec Orange, sans compter les pannes de débit régulière, bref le pied !
Le comble de tout : ils vous font parvenir une enquête sur le service du helpdesk sans jamais vous demander si vous appréciez les services utilisés (ils doivent déjà connaître la réponse)
Bref, vivement la fin du contrat d'un an pour me casser !
Bonjour
veuillez créer votre sujet
|
|
Honni soit qui mal y pense
|
|
|
Comme quoi les avis sont partagés, 5 ans de FT et aucun problèmes, 2 ans de Télé et juste un plantage de décodeur...
Donc pas si mauvais que ça
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonsoir,
Je pense qu'il faut arrêter de venir sur le forum pour se plaindre d'un FAI, ils ont tous des hauts et des bas, personnellement j'ai eu aussi des problèmes avec mon FAI je les ai réglé avec eux sans en faire une histoire sur le forum, ça sert à quoi finalement, personnellement je préfère lire un message d'un membre qui a un soucis et l'aider, plutôt que lire ce genre de lamentation.
J'aurais pu passer mon chemin, mais j'ai voulu dire ce que je pense de ces messages qui n'apportent vraiment rien au forum.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 19/02/2008 17:41:07<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
après 5 jour sans internet je viens de récupéré ma connexion
Ils ont enfin trouvé le souci c'est une carte sur le deslam qui merde mais la encore un nouveau problème il ne savent pas quand ils vont changer la carte car c'est trés cher alors ils mont dit de patienter quelque temps.
Je suis dsl mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Bref ce n'est pas grave j'ai appeler free et a la fin du mois je change de FAI.
Bonne journée a tous
|
|
1
|
|

|

|