01net    Web

Actuellement en ligne : 1282 Utilisateurs dont 91 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> orange déconnections régulières
Auteur
<     1       >
Black Fury

:-)
      ?   @     Posté le 14/02/2008 19:50:43  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde.

Voila je suis chez orange depuis 6 mois dont 5 mois sans histoire mais depuis 1 mois c'est l'horreur j'ai des déconnections régulière, dé fois elle ne dure qu'une ou deux heures mais sa peux aller jusqu'à 2 ou 3 jours et ça en permanence ils ont cherché pendant 2 semaines la cause du soucis, changement de livebox; les petite manipulations habituelles, 2 technicien sont venue chez moi etc...Tout ça n'a rien changé le problème persiste, entre nous je leur avait dit que le problème n'était pas la et qu'il venait de chez eux car je bosse dans l'informatique et que je suis sur de mon installation et que je sais que ma livebox fonctionnent. :/
Après 2 semaines de recherche ils ont enfin avoués que le problème venait de chez eux, ils mont dit que le problème serait régler rapidement, pour eux rapidement c'est 2 semaines :sleep: bref ce matin un technicien m'appelle et me dit qu'il ont fait une mutation de broche et qu'ils ont changer une pièce pour l'ADSL et que internet devrait marcher sans souci a partir de maintenant :youpi: :youpi:
Hélas pour moi ma joie fut de courte durées car à 18h00 paf plus de connexion de nouveau :hurle:
J'en ai marre rien à faire je les rappelle je rééxplique de nouveau le problème le gars au bout du fil est un abrut.... fini il comprend rien et veut me faire des test sur ma livebox bref après 1 mois c'est toujours pas régler, je tiens a préciser que j'ai l'offre tout compris avec l'abonnement france telecom et que du cout a chaque fois que 'ai un soucis j'appelle avec mon portable, résultat des courses j'ai reçu une facture de sfr de 250€.
J'en ai marre je leur ai dit que si le problème n'était pas résolu demain j'irais chez free il m'ont répondu que si je voulais ils me donnait le
téléphone. :hurle:
Je sais plus quoi faire :pleure:
Avez vous une idées svp merci d'avance ;)
-->Message édité par smilblick le 19/02/2008 08:33:19<--
totoftotof

?   @     Posté le 14/02/2008 19:55:22  
Voter pour ce message
bonjour

1. pour commencer, veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

2. et ensuite, est ce que vous avez installé l'Espace Orange ?, si oui donc suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

3. vous êtes connecté comment actuellement ? Ethernet ? Wifi ? USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?

4. combien d'ordis connectés dessus et chacun comment ?

5. si vous êtes en wifi vous utilisez un dongle ou une carte ? (quelle marque et quel modèle)
Black Fury

?   @     Posté le 14/02/2008 20:00:44  
Voter pour ce message
1er non je n'es pas installer le cd orange car c'est de la mer...
2ème je suis brancher en ethernet pour le pc et la console xbox360 un pc portable en wifi

De toute façon le souci vient de chez eux mon installation est nickel visiblement ils ont un problème de basse ou de plot dans leur centrale
totoftotof

?   @     Posté le 14/02/2008 20:10:43  
Voter pour ce message
donc arrêtez les bidouilles si vous en faites en ce moment, alors que ça vient de chez eux, patientez ça va revenir à la normale, mais si non au bout de 15 jours revenez le dire que c'est toujours au même point

merci de faire le point 1

ok parfait de ne pas avoir installé l'Espace Orange

le wifi c'est une carte ou un dongle ?

votre offre actuelle vous n'avez pas la téléphonie illimitée, mais vous avez toujours le téléphone fixe ?

enfin ça ne sert à rien de dire qu'Orange est nul parce que si à chaque fois y'a un problème on va pas dire sans cesse tel ou tel fai est nul c'est pas ça qui fera avancer
islakoulXII

?   @     Posté le 16/02/2008 16:39:26  
Voter pour ce message
Je confirme - Orange, c'est la cata !! :paf:
J'ai demandé l'adsl sans le téléphone. Si ce dernier fonctionne relativement bien, en ce qui concerne la télé, c'est un désastre, au début cela sautait régulièrement et maintenant ce sont des pertes d'images (génial lors d'un enregistrement !), les menus qui plantent au minimum 1 x par jour :hurle:
Ne contactez pas le helpdesk, cela coûte et il n'y connaisse rien. Ils vont vous la faire avec des tests débiles...et en plus on paie pour ces nanars
Un point positif :/ le programme à la demande fonctionne très bien sans coupure mais le choix est très très limité, énormément de gros navets !
En ce qui concerne l'internet, mon explorer se plante 3 à 4 fois par jour depuis que je me connecte avec Orange, sans compter les pannes de débit régulière, bref le pied !
Le comble de tout : ils vous font parvenir une enquête sur le service du helpdesk sans jamais vous demander si vous appréciez les services utilisés (ils doivent déjà connaître la réponse)
Bref, vivement la fin du contrat d'un an pour me casser !
totoftotof

?   @     Posté le 16/02/2008 16:45:05  
Voter pour ce message
islakoulXII a écrit :
Je confirme - Orange, c'est la cata !! :paf:
J'ai demandé l'adsl sans le téléphone. Si ce dernier fonctionne relativement bien, en ce qui concerne la télé, c'est un désastre, au début cela sautait régulièrement et maintenant ce sont des pertes d'images (génial lors d'un enregistrement !), les menus qui plantent au minimum 1 x par jour :hurle:
Ne contactez pas le helpdesk, cela coûte et il n'y connaisse rien. Ils vont vous la faire avec des tests débiles...et en plus on paie pour ces nanars
Un point positif :/ le programme à la demande fonctionne très bien sans coupure mais le choix est très très limité, énormément de gros navets !
En ce qui concerne l'internet, mon explorer se plante 3 à 4 fois par jour depuis que je me connecte avec Orange, sans compter les pannes de débit régulière, bref le pied !
Le comble de tout : ils vous font parvenir une enquête sur le service du helpdesk sans jamais vous demander si vous appréciez les services utilisés (ils doivent déjà connaître la réponse)
Bref, vivement la fin du contrat d'un an pour me casser !

Bonjour :grrr:

veuillez créer votre sujet
dededeleouf
  Honni soit qui mal y pense
      ?   @     Posté le 17/02/2008 21:47:24  
Voter pour ce message
Comme quoi les avis sont partagés, 5 ans de FT et aucun problèmes, 2 ans de Télé et juste un plantage de décodeur...
Donc pas si mauvais que ça
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 18/02/2008 22:33:51  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je pense qu'il faut arrêter de venir sur le forum pour se plaindre d'un FAI, ils ont tous des hauts et des bas, personnellement j'ai eu aussi des problèmes avec mon FAI je les ai réglé avec eux sans en faire une histoire sur le forum, ça sert à quoi finalement, personnellement je préfère lire un message d'un membre qui a un soucis et l'aider, plutôt que lire ce genre de lamentation.
J'aurais pu passer mon chemin, mais j'ai voulu dire ce que je pense de ces messages qui n'apportent vraiment rien au forum.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 19/02/2008 17:41:07<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Black Fury

?   @     Posté le 20/02/2008 13:46:00  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde
après 5 jour sans internet je viens de récupéré ma connexion
Ils ont enfin trouvé le souci c'est une carte sur le deslam qui merde mais la encore un nouveau problème il ne savent pas quand ils vont changer la carte car c'est trés cher alors ils mont dit de patienter quelque temps.
Je suis dsl mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Bref ce n'est pas grave j'ai appeler free et a la fin du mois je change de FAI.
Bonne journée a tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> orange déconnections régulières

Aller à :

Page générée en : 0.171s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.