01net    Web

Actuellement en ligne : 420 Utilisateurs dont 36 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Orange tout compris et annuler son abonnement FT
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bernard94

?   @     Posté le 01/05/2008 17:38:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Orange Téléphone + TV + internet.

Il existe une formule un peu plus cher, permettant d'annuler son abonnement France Telecom tout simplement.
Ce qui est donc plus économique.

Toutefois, à annuler l'abonnement car j'ai entenu dire que si je change plus tard d'avis, il peut être très compliqué de rétablir l'abonnement FT.

Est-vrai?

Merci.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 01/05/2008 18:15:59  
Voter pour ce message
bonjour

Il existe une formule un peu plus cher, permettant d'annuler son abonnement France Telecom tout simplement.
Ce qui est donc plus économique.

c'est économique mais avec inconvénients

cette souscription c'est offre net

Toutefois, à annuler l'abonnement car j'ai entenu dire que si je change plus tard d'avis, il peut être très compliqué de rétablir l'abonnement FT.

Est-vrai?

oui

parce que pour rétablir vous payerez la recontruction de votre ligne France Telecom, donc je vous conseille de la garder parce que les numéros de téléphone surtaxés avec votre téléphone portable la facture va monter
Destilleuls

?   @     Posté le 01/05/2008 20:13:47  
Voter pour ce message
Il serait intéressant d'être plus informatif en donnant au forum le montant global que vous allez payer chaque mois à Orange/FT = Votre forfait + l'abonnement FT.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Orange tout compris et annuler son abonnement FT

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !