|
|
Jusqu'ou ira Alice dans son mensonge et son irrespect du client ?
Je suis allé chez Alice, uniquement grace de son option Alice Monde illimitée. Depuis longtemps je cherchais un opérateur offrant ce service.
Le 13/3/08, je reçois un courrier AR précisant que mon option serait supprimée car Alice soupçonne une utilisation frauduleuse de ce service.
J'appelle la hotline qui me précise de ne pas tenir compte de ce courrier envoyé par erreur à beaucoup de gens selon lui (un certain monsieur Salim). Le tech me dit qu'apres enquete, on a constaté que mon option était correctement utilisée, car un seul numéro est appellé (il y a des gens qui utilisent ce service comme cabine téléphonique pour les voisins, ce qui n'était pas mon cas). Il me dit aussi que cette option disparaitra en Mai pour etre remplacée par d'autres. Par contre, il m'assure que cette suppression ne concernera que les nouveaux clients. Les anciens continueront à utiliser cette offre s'ils sont de bonne foi, ce qui est mon cas.
Or, aujourd'hui, je constate que c'était encore un mensonge. Mon option vient d'etre enlevée, alors que je l'utilise de bonne foi, et n'appelle que ma femme en Afrique, uniquement elle.
La gens d'Alice n'ont décidément aucune morale et aucune éthique. Toujours la meme politique avec le client, le presser comme un citron et le traire comme une vache à lait.
On attire les clients avec de la pub mensongere (3 mois gratuits et option Alice monde Illimitée), et une fois qu'ils sont dans les filés, on ne tient pas ses promesses et on supprime l'appat. Ce sont des méthodes malhonnetes et illégales.
Je suis séparé par 6000 km de ma femme et c'est suffisamment difficile. Avec cette option, je pouvais au moins l'entendre tous les jours. C'est l'unique raison pour laquelle je suis venu chez Alice.
La DGCCRF que j'ai contacté me confirme que c'est non seulement immoral, mais en plus illégal de modifier des contrats en cours de route.
Par conséquent, des demain je saisi le Procureur de la République du tribunal d'instance de chez moi. Si d'autres personnes sont dans mon cas, qu'ils me contactent en privé.
-->Message édité par phenixalia le 19/04/2008 13:56:31<--
|