01net    Web


Actuellement en ligne : 211 Utilisateurs dont 17 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> numericable ou free
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
Mikemike107
  
   
      ?   @     Posté le 28/01/2008 19:19:38  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens d'emménager dans un immeuble cablé par numericable. Pour mon FAI, j'hésite donc entre free (qui devrait me permettre d'avoir une connexion à 14M sur ma ligne) et numericable. je souhaiterai donc bénéficier de votre expérience/avis sur ces 2 FAI pour savoir s'il y en a un meilleur que l'autre en rapport qualité/prix?

Merci. Un jeune padawan de l'informatique.
ctrl33
  
   
      ?   @     Posté le 29/01/2008 10:38:04  
Voter pour ce message
numericable ils n'avait pas des problème avec leurs hotline il y'a quelques mois de ça?
-------
Pour les malins --> http://achat-portable.zlio.net/
Nasiiinau
  
   
      ?   @     Posté le 01/02/2008 08:44:29  
Voter pour ce message
Abonnée depuis plus de 10 mois à free, je n'ai jamais eu quoi dire sur les relations avec ce FAI.
tous mes recours à la hotline est service client sont de trés grande qualité, professionnels et efficaces.

je ne suis qu'un client de base FREE, et je tiens à signaler ma totale et entiére satisfaction
Destilleuls
  
   
      ?   @     Posté le 01/02/2008 09:50:38  
Voter pour ce message

Si votre immeuble est câblé, la logique veut que l'on s'abonne au câble. Si dans un an, vous n'êtes pas satisfait, vous pourrez résilier et prendre un FAI adsl.

Le problème des hotlines ne se pose pas si on monte une installation conforme avec un matériel récent et non bidouillé : je n'appelle jamais aucune hotline.
Les procédures respectées, l'internet et le téléphone, ça marche en 2008.

Bonne journée


djelyxio
  
  :-)
      ?   @     Posté le 15/04/2008 16:19:58  
Voter pour ce message
j été abonné chez orange et vu que mon immeuble et pré câbler numéricable j ai sauter le pas et je ne regrette pas une minute moi ça fonctionne très bien j ai remarquer que c est souvent les abonner en maison qui sont embêté mais ceux qui sont pré câbler normalement pas de souci mon voisin est abonné lui depuis très longtemps et il veux pas changer donc a voir il y a très certainement plein de gens pas content mais je penses que ce n est pas une généralité donc réfléchi avant de te lancer.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> numericable ou free

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte