01net    Web

Actuellement en ligne : 607 Utilisateurs dont 47 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Numéricable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gpzt

?   @     Posté le 25/12/2007 07:51:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'envisage de prendre numéricable comme FAI (internet+tél+TV) mais avant de prendre ma décision j'aimerais avoir des avis.
Merci
Xav3008

?   ^   @     Posté le 26/12/2007 12:42:50  
Voter pour ce message
Salut
http://www.avis-consommateur.fr/index.php?page=tablo-adsl&operateur=Numer(...)

A+
papy jack
  nikel chrome

?   @     Posté le 30/12/2007 14:03:51  
Voter pour ce message
Bonjour je suis abonné à Numéricâble depuis pas mal de temps pas de problème.
Quand cela arrive je vais les voir directement sur le Mans et tout rentre dans l'ordre rapidement.je viens d'avoir le tél. et la avec 2 N° problème le technicien va passer.
-------
jack
djelyxio

:-)
      ?   @     Posté le 15/04/2008 15:51:23  
Voter pour ce message
:D je suis un nouvel abonné de numéricable et je doit dire que j en suis très content tout marche niquel seul bémol il a fallu que je l'est appel pour avoir ma télé avec toute les chaine parce que j avait pas tout le bouquet que je devait avoir mais rien de bien méchant 5 minute d attente un technico sympa qui ma bien expliquer les manip a faire et voila tout marche 180 chaine lol et le net 100 méga c est génial même si je doit dire que je ne suis jamais arriver a 100 méga mais bon je m en tape ça marche ça été rapide pour l'avoir 13 jours entre la demande et l'instal voila j espère que ça aura éclairer t est lanterne. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Numéricable

Aller à :

Page générée en : 0.2s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !