01net    Web

Actuellement en ligne : 605 Utilisateurs dont 48 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Noos...ça n'est jamais fini...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ciloo94

?   @     Posté le 22/02/2008 13:38:23  
Voter pour ce message
Bonjour!!
J'ai besoin de conseils...Je suis paniquée...

Je me suis abonnée à Noos en septembre 2006, des techniciens se sont succédés pendant 3 mois et rien n'a jamais marché!Je me suis ruinée en appels à la hotline puis en janvier j'ai jeté l'éponge... je me suis donc dirigée vers un autre opérateur. Mais Noos continuait de m'envoyer des factures... Le hic c'est que je n'ai pas la preuve que j'ai résilié puisque j'ai fait la bêtise de ne pas envoyer mon courrier en recommandé. En août j'ai du déménager, j'ai eu une opératrice Noos à qui j'ai tout réexpliqué, elle a dit qu'étant donné la situation elle ne donnerait pas suite à mon dossier. Or hier soir, 6 mois après, sans avoir reçu aucun courrier, c'est une société de recouvrement qui m'appelle, m'intimide et me menace de saisir mes comptes...Je leur devrais 900E!!
Qu'est ce que je risque si je refuse de prendre en compte l'injonction à payer?
J'ai contacté le service clients qui m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire s'ils n'ont pas cet accusé de réception prouvant que j'ai résilié...
J'en suis malade de me dire que tout repose sur un accusé de réception que je n'ai pas...

Merci
-->Message édité par ciloo94 le 23/02/2008 13:21:36<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 22/02/2008 13:52:26  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

est ce que vous avez toujours la lettre (en photocopie) que vous leur avez envoyé ?

si oui alors je vous invite à lire ceci et à réenvoyer la même lettre ou une autre qui est dans le lien : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/forum_telec(...)
-->Message édité par totoftotof le 22/02/2008 13:57:47<--
ciloo94

?   @     Posté le 23/02/2008 13:24:00  
Voter pour ce message
Salut Totoftotof!
Merci pour les infos!Je suis en train de monter un dossier que je vais envoyer à l'ARCEP et qui va ensuite tenter de régler tout ça directement avec Noos...
J'ai hâte que cela soit réglé!!
Bye
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/02/2008 13:25:21  
Voter pour ce message
de rien ;)

merci de tenir au courant pour la suite du dossier :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Noos...ça n'est jamais fini...

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !