|
|
Bonjour!!
J'ai besoin de conseils...Je suis paniquée...
Je me suis abonnée à Noos en septembre 2006, des techniciens se sont succédés pendant 3 mois et rien n'a jamais marché!Je me suis ruinée en appels à la hotline puis en janvier j'ai jeté l'éponge... je me suis donc dirigée vers un autre opérateur. Mais Noos continuait de m'envoyer des factures... Le hic c'est que je n'ai pas la preuve que j'ai résilié puisque j'ai fait la bêtise de ne pas envoyer mon courrier en recommandé. En août j'ai du déménager, j'ai eu une opératrice Noos à qui j'ai tout réexpliqué, elle a dit qu'étant donné la situation elle ne donnerait pas suite à mon dossier. Or hier soir, 6 mois après, sans avoir reçu aucun courrier, c'est une société de recouvrement qui m'appelle, m'intimide et me menace de saisir mes comptes...Je leur devrais 900E!!
Qu'est ce que je risque si je refuse de prendre en compte l'injonction à payer?
J'ai contacté le service clients qui m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire s'ils n'ont pas cet accusé de réception prouvant que j'ai résilié...
J'en suis malade de me dire que tout repose sur un accusé de réception que je n'ai pas...
Merci
-->Message édité par ciloo94 le 23/02/2008 13:21:36<--
|