01net    Web

Actuellement en ligne : 419 Utilisateurs dont 32 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> neuf ou le piege qui se referme!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
morgancaen

?   @     Posté le 29/01/2008 12:48:02  
Voter pour ce message
Bjr a tous, abonné a neuf pour la seule adsl, j'ai entamé les démarches via le site neuf pour sousrire a neuf bof a 29,90...blabla.. quelques mails plus tard, je suis inneligible a neuf tv, la neuf box me coutera 50euros si j'entend la " conquérir", ma ligne de tel est coupé et on m'informe que ma ligne adsl vient d'etre activée... 5 jours apres les démarches. bien evidemment impossible de joindre quiconque au tél, et le service client on line ne peut lire mes messages... un sentiment malsain, appuyé par la elcture de ce forum ou le miot "gangster" revient étrangement. Quid?
schtroumfette11130

?   @     Posté le 04/02/2008 17:04:13  
Voter pour ce message
salut
entierement d'accord c'est des gangsters!! en juin 2007 aprés un test d'eligibilite 9 me contacte par telephone et arrive a me "convaincre" de prendre un abonnement 8 Mega ( ce que je cherchai a faire )normalement un delai de 3 semaines me permetait d'annuler chez wanadoo OK je donne mon N° de carte pour prelevement auto ( seul paiement accepte )mais je conserve mon abonnement abonnement chez france telecom . La dessus je retourne sur le site du 9 et je m'apperçois qu'il m'a vendu en fait du 512k.Coup de telephone..le gars me repond que c'est normal que le 8 mega viendra + tard avec le temps . je lui demande de qui il se faut et je raccroche ... resiliation dans les 7 jours par A/R et opposition sur carte a la banque. 3 jours apres mon coup de fil plus de ligne ADSL j'appelle wanadoo au bout de 2 jours ils me repondent que la ligne a ete ecrasee par 9. ils se debrouillent pour reinstaller ma ligne et j'en profite pour prendre du 8 mega ( du vraie ). la dessus une lettre du 9 qui m'informe que ma ligne telephonique est operationnelle chez eux. recontacte orange qui me repond qu'il n'y a pas de prob car j'ai aussi le tel illimite chez eux. septembre arrive et je m'appercois que 9 a quand meme preleve +50€- sur mon compte retour a la banque qui me dit qu'elle ne peut agir que dans les 15 jours. octobre reprelevement du 9 mais là la banque me rembourse et du coup je fait un changement de CB car c'est la seule maniére d'arreter ces prelevements. depuis 9 me relance et me menace du service contencieux. je les attend de pied ferme car c'est de la vente forcée et le service contencieux ne va pas apprecier mes demandes de remboursement...
Destilleuls

?   @     Posté le 05/02/2008 11:38:46  
Voter pour ce message
"c'est des gansters" !

Essayez de dire ça à propos d'Orange et le modo fermera le sujet illico !

J'ai trois abonnements chez Neuf Cegetel à trois adresses depuis plus de deux ans:

Aucun problème d'aucune sorte, ni pour internet ni pour le téléphone illimité, ni pour les prélèvements bancaires.

Pour passer d'un FAI à un autre, il faut le faire dans les règles, sur le site du nouveau, ici le site de Neuf Cegetel, et laisser un peu de temps au temps.

Ne jamais contacter l'ancien ou le nouveau par téléphone pour leur donner des instructions : on est certain de construire un noeud d'embrouilles en procédant ainsi.

Destilleuls

?   @     Posté le 05/02/2008 11:43:29  
Voter pour ce message

J'ajoute à propos de "je donne mon numéro de carte, seul paiement accepté" :

je n'ai jamais communiqué de numéro de CB au Neuf pour aucun de mes trois abonnements....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> neuf ou le piege qui se referme!

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.