01net    Web

Actuellement en ligne : 741 Utilisateurs dont 63 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Neuf, france télécom et la création de ligne
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mbouzidenet
  R.A.S

?   @     Posté le 17/02/2008 18:01:24  
Voter pour ce message
Je viens de souscrire à un abonnement haut débit chez neuf. Jusque là tout s'est bien passé, l'envoi de tout le materiel, les codes d'accès, et l'activation de ma ligne adsl après la venue d'un technicien france télécom pour la création de ligne. Sauf que celui-ci n'a en realité pas fais de raccordement de ma ligne avec le boitier france télécom de l'immeuble. Total : J'ai pas internet ni rien. Et c'est là ou la piètre prestation des hot line de neuf intervient, il veulent pas croire à une défaillance de la ligne, et ils insistent à me guider comment piloter windows (j'appelle avec mon portable, la note sera salée). Pour ne pas persister dans la recherche d'un probleme évidenet, je voudrais résilier définitivement l'abonnement. Est-ce qu'il y a un moyen de le faire sans que neuf me facture quoique ce soit, puisque pour le moment je n'ai pas accès à leurs services ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Neuf, france télécom et la création de ligne

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !