01net    Web

Actuellement en ligne : 903 Utilisateurs dont 80 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Mon numéro de ligne inactive ne marche plus
Auteur
<     1       >
nenette35

?   @     Posté le 19/02/2008 09:54:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème sans vous embrouiller: en fait, j'ai emménagé il y a 2 semaines dans un appartement qui était occupé auparavant. L'ancien locataire a conservé son numéro de téléphone (portabilité). Comme j'aimerais souscrire à un abonnement ADSL, j'ai composé un n° au hasard pour avoir mon numéro de ligne inactive. Avec ce numéro, j'ai souscris à la Neuf Box en ligne mais je me suis retractée 2 jours plus tard quand je me suis rendue compte que la TV HD n'était pas disponible (car il n'y aura pas assez de débit). Depuis, impossible de souscrire à une autre offre sur internet, ça me met que le numéro n'est pas attribué. Du coup, je suis bloquée.
Savez-vous d'où peut venir le problème? Est ce que c'est Neuf qui bloque? Parce que quand je vais sur leur site, ça me dit qu'une commande est en cours pour ce numéro... Que faire? :??:
Merci d'avance pour vos conseils!
Destilleuls

?   @     Posté le 19/02/2008 19:57:10  
Voter pour ce message
Nénette, vous avez commis une erreur en passant un ordre en ligne pour vous retracter deux jours après : c'est le sac de noeuds garanti !

Au fait, comment se "rétracter" après avoir lancé sa commande en ligne ? Par téléphone ? Aïe aïe aïe !

Et pourquoi penser qu'un autre FAI vous donnera le débit pour la TV si Neuf Cegetel ne le peut pas ? Et où avez-vous vu que le débit serait insuffisant ?

Le mieux est de laisser du temps au temps, à savoir laisser NEUF pousuivre son installation. Vous verrez bien ensuite, à l'usage, si le service ne vous convient pas.

Etes-vous ville ou campagne ?

Bonne soirée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Mon numéro de ligne inactive ne marche plus

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques