01net    Web

Actuellement en ligne : 610 Utilisateurs dont 48 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Modem ZteZxdsl, Déconnexions intempestives.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
soldiersoul

?   @     Posté le 25/02/2008 21:55:55  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

J'ai fait une amélioration de mon PC il y a peu, en changeant la carte mère ainqi que le processeur, et j'ai tout réinstallé comme avant, y compris mon modem. J'ai un Zte Zxdsl, il a toujours très bien marché, et depuis sa réinstallation, j'ai le droit à des déconnexions intempestives. :/

Au mieux ma ligne reste constante 3heures de suite, au pire 1heure.
J'ai essayé de le brancher sur un Hud mais rien n'y fait. C'est un modem Usb pour info. J'ai essayé de gérer ma connexion par Windows, ou par Orange mais rien n'y fait. Avant il marchait toujours très bine sans aucune déconnexion.

Lorsqu'il coupe subitement, j'ai le droit, lorsque je veux redémarrer, a des erreurs mettant en jeu Connection Tray. :berk:

Pouvez vous m'aider ? J'ai vu de nombreux topics sur le net, mais aucun n'apportait une réponse franche et convenable. Si vous pouviez m'aider, j'en serais ravi. :S

Merci de votre future aide. @+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Modem ZteZxdsl, Déconnexions intempestives.

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.

Classement 

Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !