01net    Web

Actuellement en ligne : 430 Utilisateurs dont 34 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> modem sous vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pascalxt

?   @     Posté le 16/03/2008 15:56:52  
Voter pour ce message
salut mes parents ont acheté un ordinateur neuf qui est sous windows vista...donc souscrit internet avec orange..un modem sagen fast 800 donné pour avois juste internet!! le probleme est que j'ai installé tous sa...15 jour aprés toujour pas internet!! orange nous affirme que la ligne est mise et que s'est un probleme de l'installation!! donc j'ai desinstallé orange;reinstallé le tout..la 1ere fois il a buggé!! réessayé aprés..mais sa marche toujour pas!! au moment de l'instalation on me demande plus les mot passe de connexion!! il passe directement au mode de connexion...et dit que le modem est present mais qu'il n'y a pas de tonalité!! je sais plus quoi faire!!! merci de me renseigné...
pascalxt

?   @     Posté le 17/03/2008 13:24:04  
Voter pour ce message
salut a tous.....c'est bon mon probleme est resolus!!! merci @+
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 17/03/2008 13:37:19  
Voter pour ce message
bonjour

et comment ?

merci d'expliquer en détails pour que ça puisse aider d'autres personnes qui seraient dans le même cas que vous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> modem sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !