01net    Web

Actuellement en ligne : 1037 Utilisateurs dont 96 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Modem de PC portable
Auteur
<     1       >
geniemaroc

?   @     Posté le 29/03/2008 16:53:47  
Voter pour ce message

je veux demander comment configure le modem d'un pc portable (TOSHIBA satellite pro 200)
pour connecter à l'internet fournisseur marocain(type menara ADSL ) -sans utlise le modem de menara "sagem"-
NB:
1-j ai utilise le flitre(splitter) associe au modem de menara qui va dissocier le signal téléphonique normal du signal numérique.
2- au niveau de la configuration materielle (O.S: VISTA) j ai entre les informations suivantes num de tel fixe+ nom d'utilisateur+mot de pass
3- au cours de la connexion je reçu un appel téléphonique est perturdé par un fort signal parasite (venant de l'ADSL) "n'exicte aucun personne sur ce numero" ---->finalment je reçu le message suivant -déconnexion internet-)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/03/2008 17:04:14  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

un modem interne ne fonctionne pas avec l'adsl, uniquement en RTC (ligne téléphonique) !!!

le modem sagem est obligatoire pour l'adsl et les filtres sur les prises téléphoniques aussi.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
geniemaroc

?   @     Posté le 29/03/2008 18:28:50  
Voter pour ce message
ok merci monsieur smilblick; mais je veux demande c'est koi RTC(ligne telephonique) est ce que il est disponible au maroc
jack5611
  en retraite
  :-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 10:01:50  
Voter pour ce message
Bonjour, le RTC c'est du bas débit comme internet en 56K ou pour les Fax.
L'ADSL est du haut débit.
En RTC il faut faire un numéro de téléphone pour connecter, en ADSL un identifiant
de connections et un mot de passe suffit.
-->Message édité par jack5611 le 30/03/2008 10:06:07<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Modem de PC portable

Aller à :

Page générée en : 0.324s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !