bonjour
depuis mai impossible d'acceder au portail messagerie orange - error tech et messagerie perturbé chaqye fois - meme sur autre ligne exterieur meme chose - par contre ok avec outlook express et pour l'autre utilisateur de ce pc avec son nom de messagerie et mot de pass hot lines - assistance etc peut pas m aider - si quelqu'un a une bonne idee suis preneur - merci d 'avance pour l 'assistaznce
-->Message édité par totoftotof le 02/02/2008 21:51:23<--
charly-13
01net la solidarité c'est bien
Posté le 20/10/2007 22:10:23
Salut,
T’ais tu adressé à l'assistance technique au 3900 pour ton problème, car ça vient de chez eux, en fait depuis mai ça ne peu pas être une cause de messagerie perturbé, c'est plutôt une histoire de compte utilisateur qu'il faut reconfigurer chez orange, donc il faut les appeler.
Charly-13
riverwear
Posté le 30/11/2007 18:33:13
Bonsoir - merci message suis de retour après deux mois d'absence - j'ai deja contacte orange plusieurs fois et pendant mon absence me suis presenté chez FT à Laval qui m'a confirmé via les services techniques que le problème venait de chez eux et qu'il ne pouvait rien faire qu'il allé faire passer message plus haut - depuis toujours rien - je pense contacter mediateur orange car je ne sais plus a qui m'adresser - merci de votre réponse et desolé pour le retard
charly-13
Posté le 30/11/2007 22:11:15
Bonsoir,
Pour les réclamations c'est ici:
SERVICE NATIONAL DU CONSOMMATEUR
Internet Orange
33734 - Bordeaux Cedex 9
Tél : 03 20 61 34 34
Charly-13
riverwear
Posté le 01/12/2007 10:52:27
Bonjour
merci beaucoup pour les infos - vais essayer avec ce tel et te tiendra au courant du suivi - c'est sympa d'avoir des infos tout pret - thank you ...
riverwear
Posté le 02/02/2008 20:46:06
bonsoir charly 13
pour te tenir au courant depuis mon contact de décembre et ensuite des mails des relances etc etc j ai enfin obtenu une expertise de la part d orange et il parait que c est mes services unifiés que ont crée le probleme - apres avoir desunifie mes services unifiés ! abracadabra la messagerie marche enfin
Merci pour le telephone tenais a te tenir au courant cela peut sans doute encore servir a une autre personne qui a la meme probleme
Merci encore
charly-13
Posté le 03/02/2008 13:34:23
bonjour,
Charly-13 (la débrouille)
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.