|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
La France est un pays ou les v
|
|
|
|
Quand FT a rachete Orange tu crois qu'il l'avait l'argent, tu verrais les comptes c'est alarmant.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
|
M.Boissier a écrit :
Je ne vois pas trop le rapport...
Ben si il disait que free avait forcement l'argent si il l'investissait, moi j'ai repondu que FT n'avais pas l'argent lorqu'ils ont rachete orange.
[name]
Autre chose, quand tu parles de France Telecom, n'oublie pas qu'ils peuvent se permettre pas mal de choses que d'autres opérateurs ne peuvent pas tout simplement parce qu'ils savent qu'ils auront un retour sur investissement massif...
Tu as tout à fait rasion et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
-------
Coguiel
|
|
|
|
|
bonjour
je viens de m'incrire sur le forum et je suis wanadoo orange pour la vitesse sa va mais j'ai esayé de brancher la live box sur l'ordi de mes enfants avec rj45 rallonge mais impossible et maintenant il me reste ou branchement usb pour moi et meme probleme ou wifi, cela ne vient pas du fil car je l'ai testé sur mon pc ok autrement le telephone c'est surtout l'abonnement car nous on appel plutot avec mon portable millénium et je n'ai pas la tv mais c'est quand meme un cout pour mes maigre revenu a bientot
|
|
|
|
|
Depuis toujours chez Libertysurf -> Tiscali -> Alice, mon problème est un problème de performance, chaque fois le service client me répond qu'il s'en occcupe et me donnera une réponse, mais rien ne se passe et j'ai toujours un débit lamentable aéors que je suis à coté des serveur et je devrais avoir un bon débit.
A par ceci, j'ai toujours eu de bonne réponses de la part du support d'Alice (leur temps de réponse au téléphone est un peu long) j'ai toujours eu une réponse efficace pour chaque cas.
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
|
|
|
Effectivement tres interessant.
-------
Coguiel
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ai quitté ALICE , (plusieurs prélèvements automatiques indus et pas de dialogue possible)
aprés des essais tests :
décision d' entrée chez free au début du mois:
(Le seul qui fait un peu de pub pour linux)
ligne c'est correct
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé:
NRA (1) : CRR06
Longueur : 1969 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB
TOUT fonctionne trés bien pour le moment:
téléphone :OK
télé : plus de 100 chaines gratuites : OK ( une semaine de petits réglages + hards boots pour quelques freeze)
INTERNET : OK no problems.
Un ami des logiciels libres
-->Message édité par rieca1 le 05/03/2007 17:17:27<--
-------
"Qui s'instruit sans agir,laboure sans semer"Pr.arabe
"Quand le sage désigne la lune,
l'idiot regarde le doigt".
Prov.chinois.
|
|
|
|
|
Free en dégroupé ça roxx
Petit veinard
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
|
|
|
|
|
|
Et un ptit mode fastpath ou patate pour booster les débit et le ping (je suis passé de 45ms à 10 sur une ligne de 3100m 46dB)
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Computer of Cyril a écrit :
Et un ptit mode fastpath ou patate pour booster les débit et le ping (je suis passé de 45ms à 10 sur une ligne de 3100m 46dB)
Je ne savais pas que le FastPath diminuait le ping (mais j'aurai pu deviner quand même, quelle buse... ) du coup je le ferai demain je pense, pour voir mon ping...
EDIT: J'ai 17dB d'affaiblissement, donc le mode patate peut aussi être activé ce qui me permettrait de télécharger encore plus vite...
-->Message édité par M.Boissier le 05/03/2007 21:42:21<--
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
Mais vous avez de la chance les gens !
Moi je ne suis qu'un pauvre ND
-------
forum pc-aide
|
|
|
|
|
|
Avec un peu de chance tu seras fibré !
|
|
|
|
|
|
Dans 10 ans, comme moi.
-------
Coguiel
|
|
|
|
|
Houlah, ça m'étonnerai !
A la limite le NRA d'à côté oui, mais pas le mien...
Pour infos, voici mon NRA
-------
forum pc-aide
|
|
|
|
|
|
Si un seul NRA d'une ville dépasse les 15% toute la ville est fibrée
|
|
|
|
|
dams59 a écrit :
Houlah, ça m'étonnerai !
A la limite le NRA d'à côté oui, mais pas le mien...
Pour infos, voici mon NRA
Pareil pour moi.
-------
Coguiel
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Computer of Cyril a écrit :
Si un seul NRA d'une ville dépasse les 15% toute la ville est fibrée
Il me semblait que c'était seulement les abonnés sur le NRA qui étaient fibrés...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
Ben moi aussi, ca m'etonne un peu ce que tu dis. Si un des centraux d'une ville n'est pas fibré tu ne peux pas l'avoir (c'est logique). Chez moi, j'ai vu qu'un des centraux n'etait pas degroupé il n'ont pas ete obligé de le faire (meme si il va bientot l'etre).
Enfin je te crois quand meme, tes competences ne sont plus à prouver.
-------
Coguiel
|
|
|
|
|
|
Free entend cibler principalement les zones où la densité des détenteurs de Freebox est la plus importante : plus de 15 % de pénétration sur le marché des lignes fixes dans ces zones (et non sur le marché du haut débit).
Extrait de la conférence, il est parlé de zones.
Dans ces zones fibrées, l'intégralité des batiments sont concernés par l'offre fibre que ce soient de grands immeubles ou des maisons individuelles. Les fibres qui iront à l'intérieur des logements seront des fibres dédiées et non partagées comme c'est le cas pour d'autres opérateurs qui utilisent d'autres techniques.
Lors du déploiement de la fibre sur une zone, seuls les constructions qui comprennent au moins un abonné Freebox seront équipées. Dans ce cas là, il n'y aura pas de frais de mise en service. Les abonnés qui s'abonneront après l'ouverture d'une zone pourraient avoir des frais de mise en service à payer. Free estime ses coût de mise en service à 350 euros (installation + Freebox Optique + Freebox HD).
Si une collectivité locale veut développer un réseau de fibres optiques sur son territoire (en collaboration avec Free), cela permettra comme à Paris de bénéficier de l'offre Freebox Optique sur cette zone même si tous les NRA n'atteignent pas le seuil des 15% de pénétration du marché des lignes fixes.
Bon j'avoue ce n'est pas très clair dans le sens ou ce n'est pas dit de façon explicite, si les collectivités demandent et payent (surtout) pas besoin des 15%.
Donc en fait ce sera au cas par cas, de toute façon l'objectif au final c'est de tout fibrer, certains disent que le fibrage va se faire sur les NRA > 15% et qu'après que tous ces NRA seront fibrés on passera à 12%, il y a pas mal d'avis.
Mais bon comme toujours "Wait and See" en Juin on aurra plus de détails !
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, y en a-t-il qui sont chez Erévia ? Je serais intéressé car je suis étudiant mais j'ai peur de me faire arnaquer c'est bizarre. Qui c'est exactement? Comment ils font pour pouvoir proposer un abonnement gratuit?
Merci d'avance pour vos témoignages!
|
|
You'll Never Walk Alone
|
|
|
|
Bonjour, je suis chez wanadoo depuis des annees et je voudrai passer au 9 mais je voulais savoir si on a directement acces a internet avec ou bien il faut attendre 3 semaines comme chez free par exemple? Parce que c'est vrai que quand je vais resillié mon abonnement wanadoo j'ai pas envie de rester trop longtemps sans internet...
|
|
|
|
|
Chez tous les FAI il y a des temps d'attente.
Pour Free il suffit de tapper les lettres de ton NRA (que tu peux trouver sur degrouptest.com) ici http://www.freenews.fr/top_nra/
Et tu aurras le temps moyen de dégroupage.
|
|
You'll Never Walk Alone
|
|
|
|
Ok mais c'est quoi le NRA? et pour le neuf tu connais le site ou il faut aller? Parce que sur le site du neuf j'ai rien vu de marquer quand j'ai regarder les caracteristiques de l'offre. Mais je vais essayer de mieux me renseigner quand meme.
|
|
|
|
|
|
Le NRA c'est l'endroit où tu es raccordé.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
celticnumber1fan1888 a écrit :
Bonjour, je suis chez wanadoo depuis des annees et je voudrai passer au 9 mais je voulais savoir si on a directement acces a internet avec ou bien il faut attendre 3 semaines comme chez free par exemple? Parce que c'est vrai que quand je vais resillié mon abonnement wanadoo j'ai pas envie de rester trop longtemps sans internet...
Tu sais que le temps d'attente pour le câblage ne dépend pas de Free ou Neuf, mais de FT...donc que tu prennes l'un ou l'autre cela reviendra au même au niveau des temps...
-->Message édité par M.Boissier le 20/03/2007 12:35:37<--
-------
|
|
You'll Never Walk Alone
|
|
|
|
Ok maintenant je comprend mieux. Bon, j'espere que je ne fais pas d'erreurs en prenant le neuf parce que j'ai lu assez de movaises choses a son sujet mais bon free c'etait pareil au debut, donc je sais pas, de toute facon ca doit changer selon les personnes enfin plutot l'endroit ou elles sont...
|
|
|
|
|
|
Entre Free et leneuf si tu veux les innovations (Wifi MIMO, multiposte...) va chez Free.
|
|
You'll Never Walk Alone
|
|
|
Ok merci je vais me renseigner sur tout ca. En tout cas merci de m'avoir eclairee!
|
|
|
|
|
|
|
Personellement j'ai essayé le "Neuf" et depuis je l'ai rebaptisé le "Nul" !
Gràce au "Nul" j'ai été privé de téléphone et d'internet pendant 3 mois ; pas une seule seconde de communication téléphonique ou de surf ! Ils sont nuls aussi bien sur le plan technique que commercial, ils m'ont fait des misères et gardé ma ligne en otage lorsque j'ai résilié et me doivent toujours plus d'une cinquantaine d'euros qu'ils m'avaient promis de me règler en compensation des heures d'utilisation de mon portable pour suivre les instructions de la dizaine de techniciens nuls qui s'efforçaient de faire porter le chapeau de leur incapacité à mon pauvre PC. Au final, résiliation auprès de "Nul" (Neuf), j'ai dù prendre un nouveau numéro auprès de FT (encore des frais gràce au "Nul")et j'ai pris la Freebox qui elle a fonctionné du premier coup, merci FREE !
Moralité: vous n'êtes pas obligé de prendre la Freebox mais fuyez Nulbox (Neufbox)!
|
|
|
|
|
bonjour
moi je suis chez orange je suis tres décus
depuit le mois de novembre je vais expliquer
mon gros soucis avec eux
j'en et marre d'eux
et je cherche lequel prendre
si ont peut me dire
merci
|
|
|
|
|
salut
moi c'est alice, j'habite au fin font de la brousse, et j'ai 2 méga,
avec les autre fai je ne pouvai avoir qu' 1 méga,
tout fonctionne, à merveille, ils m'ont déjà changer 2 foi mon alice box, en moins d'une semaine, sans facturation, ni question
du traivail de pro, il est trés trés rare d'avoir des coupure du à des travaux
en bref, les yeux fermer alice, pour l'instant
|
|
Megan Fox...
|
|
|
lejour a écrit :
salut
moi c'est alice, j'habite au fin font de la brousse, et j'ai 2 méga,
avec les autre fai je ne pouvai avoir qu' 1 méga,
tout fonctionne, à merveille, ils m'ont déjà changer 2 foi mon alice box, en moins d'une semaine, sans facturation, ni question
du traivail de pro, il est trés trés rare d'avoir des coupure du à des travaux
en bref, les yeux fermer alice, pour l'instant
Tu dois faire partie des rares satisfaits d'Alice, mais c'est cool, au moins on voit que ça dépend quand même pas mal de la localisation.
Sinon, je doute que chez Free ou Neuf tu n'aies pas autant que chez Alice...d'ailleurs je suis sûr que tous peuvent te fournir le même débit maintenant.
-------
|
|
The MuLaToR is BACK
|
|
|
Que des trolls pro-Free ici Ce n'est pas du tout intéressant à lire car trop peu objectif.
|
|
|
|
|
you can do it a écrit :
Que des trolls pro-Free ici  Ce n'est pas du tout intéressant à lire car trop peu objectif.
Tu as raison, je suis d'accord avec toi.
Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel
|
|
Megan Fox...
|
|
|
you can do it a écrit :
Que des trolls pro-Free ici  Ce n'est pas du tout intéressant à lire car trop peu objectif.
Ouais, c'est clair...
Sinon, certes, je préfère Free, mais c'est bien évidemment parce que j'ai eu l'occasion de tester Neuf, Alice et Wanadoo (Orange ça doit pas changer grand chose) et seul Wanadoo, donc Orange maintenant, tient la comparaison niveau qualité de connexion, seul Neuf tient la comparaison côté services (mais ils ont encore du boulot, ils se contentent de copier bêtement les idées de Free), et seul Alice a un service client pire que Free (j'exagère, mais je ne connais pas celui des autres).
Donc au final, pourquoi préférer d'autres FAI quand on a tout chez un seul...
Après je ne dis pas que Free est parfais, j'ai juste des grief vis-à-vis de Neuf (le slammeur...oui je sais Free l'a fait à ses débuts). Je conseille toujours Orange dans les zones non dégroupées car ils sont plus performants.
Bon voilà. Pas vraiment Pro-Free non plus, je sais qu'ils ont des soucis comme beaucoup de FAI, seulement, ils offrent plus de choses interessantes dans les abonnements comme l'accès aux NG gratuitement, ou les FTP de 10Go en quantité illimité...et plus encore.
PS: Le peu de problèmes que j'ai eu avec eux ont toujours été réglés au maximum dans les deux jours suivants mon appel à la hotline qui répondait en moins de 10 minutes à chaque fois.
PS2:Pour finir, c'est facile de dire Troll, mais il faudrait voir à l'employer quand il a un sens...
PS3(c'est de la daube ): Mis à part pour Neuf, je suis très objectif dans ce que je dis, mais je ne doute pas que tu sois anti Free, et je te vois mal objectif dans ce cas...
-------
|
|
The MuLaToR is BACK
|
|
|
Tu me connais déjà sans le savoir
neu-neuf Tu aimais bien utiliser ça
C'est pourquoi je me suis permis la remarque, je connaissais déjà ton point de vue (si tu cherches qui je suis, tu me retrouveras en masse dans le topic emule, à l'époque... où on pouvait en causer librement).
|
|
|
|
|
C'est pas de notre faute s'il y a de plus en plus d'internautes qui sont chez Free !
Et puis on pourrais dire la même chose de Neuf et Orange, c'est pareil il y a les mêmes remarques à faire, chacun défend son FAI un point c'est tout !
-->Message édité par Computer of Cyril le 15/04/2007 21:05:48<--
|
|
|
|