01net    Web

Actuellement en ligne : 1096 Utilisateurs dont 80 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> j'ai de très grosses baisses de débit
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
angels41

?   @     Posté le 30/04/2008 22:45:34  
Voter pour ce message
bonjour a tous je vous explique vite fais mon probleme
je suis actuellement chez ORANGE qui me garantissaient a 100% le 1 mega. Malheureusement a n importe quel moment (surtout le soir a partir de 17h et le week end)j ai de tres grosses baisses de debit je n atteint meme pas le 56K. J ai appeller a plusieur reprise ma hotline qui ma pris des RDV telephonique avec des experts qui eux m ont envoyer des techniciens (4 en 1 mois et demi).Malgre tt ca, mon probleme n est pas resolu et a chaque fois c les memes reponses : "on trensmet votre dossier plus haut il faut attendre". En attendant ma facture va arriver et je devrais la payee pour pouvoir porter reclamation!!! Pourtant, quand l ADSL est arriver ds mon village (400 habitants) tous marchez bien, j avais meme droit a 2mega avec LE NEUF (je les aient quitter car ils ne se bougeaient pas pour mon pribleme). Mais avec le temps les abonnement ce sont multiplies mais le materiel lui n a pas changer !! Nous nous retrouvons a 3 village connecter au meme serveur! pourtant je ne suis qu a 402 metres du boitier (je pleins ceux qui sont en bout de ligne) avez vous une idee? Merci d avance !!!!
-->Message édité par totoftotof le 30/04/2008 22:48:59<--
sarluc

:-)
      ?   @     Posté le 12/05/2008 13:37:33  
Voter pour ce message
Bonjour. Si tu n'avais pas été aussi près du serveur (400m), j'aurai pu te dire que ça pouvais venir de là, car le réseau est comme un chateau d'eau, ceux qui sont près ont de la pression aux robinets, et les autres attendent que les premiers ferment les robinets pour pouvoir se servir, ou font avec ce qui leur arrive. J'ai un amis qui avait le même problème, jamais résolut puisque le hic c'est qu'il était en bout de réseau téléphonique, quelque soit son abonnement ADSL, il ramait pour se connecter. A voire avec France télécom qui gère le réseau. Bonne chance. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> j'ai de très grosses baisses de débit

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Jeux
Nouveauté : Aidez Elias à capturer un criminel de la pire espèce et à sauver son fidèle destrier !