01net    Web

Actuellement en ligne : 974 Utilisateurs dont 77 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> IP fixe : avantages ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pauleta_by_al

:-)
      ?   @     Posté le 21/03/2005 18:22:10  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
TOPIC FAQ

Bonjour,

Je suis en zone non dégroupée avec Free. J'ai vu que Free me proposait de posséder une IP fixe.
Quels avantages puis je en tirer et quels inconvénients (sachant que ma freebox reboote souvent tte seule mais je ne sais pa si il ya un lien...)

Merci

pauleta_by_al

?   @     Posté le 21/03/2005 18:28:09  
Voter pour ce message
J'ai une autre question concernant Free. Tjours en cherchant comment améliorer ma connexion, j'ai vu que je pouvais migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Maximum. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur le site qui me permette de savoir ce que c'est :(

Donc si quelqu'un peut me renseigner ca serait super ! :)

Re-merci

O fait je suis en 2Mbits :p
big_ben
  No solutions? So no problems
      ?   @     Posté le 21/03/2005 18:42:30  
Voter pour ce message
Pour l'IP fixe, c'est avantageux seulement si tu veux te faire une page perso. Sinon si tu télécharges (.....) c'est pas bien.

Pour le débit maximum c'est que tu auras plus de bande passante
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 21/03/2005 19:02:13  
Voter pour ce message
pauleta_by_al a écrit :
J'ai une autre question concernant Free. Tjours en cherchant comment améliorer ma connexion, j'ai vu que je pouvais migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Maximum. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur le site qui me permette de savoir ce que c'est :(

Donc si quelqu'un peut me renseigner ca serait super ! :)

Re-merci

O fait je suis en 2Mbits :p

Pour migrer vers l'offre ADSL Max, il faut t'identifier ici: http://adsl.free.fr/suivi/console.html et regarde en bas de la page, tu aura un lien pour demander ta migration :hello:
pauleta_by_al

?   @     Posté le 21/03/2005 19:43:52  
Voter pour ce message
Mais est-ce que ya un supplément a payer ? Ou est-ce que il vont me passer simplement a 10Mo ?
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 21/03/2005 20:30:57  
Voter pour ce message
Plusieurs truc dans ton post, deja c'est 10Mb, ensuite, c'est un debit theorique, au max, tu aura du 8Mb ...

Et ensuite, y'a pas de supplement, c'est toujours 30€ :hello:
pauleta_by_al

?   @     Posté le 21/03/2005 20:49:58  
Voter pour ce message
OK merci. Bon ba jvais aller m'activer ca alors ! :)

Et au fait, est-ce que je serais sans connection pendant le tps que free fasse les changements ou je ne verrai rien ?
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
      ?   @     Posté le 21/03/2005 20:51:19  
Voter pour ce message
Peut-être mais ca ne durera que quelques jours.
le_pequenot

?   @     Posté le 22/03/2005 19:18:44  
Voter pour ce message
Vaste question que celle de l'IP fixe...

Personnellement ça me casse les pieds. Mon web et mon FTP sont redirigés par No-Ip. Donc je n'ai pas besoin d'une IP fixe.

Par contre il y a quelques gugusses qui ne m'aiment pas et qui tentent tout pour passser mes barrages (je n'ai pas que des relations sympas sur certains forums). Comme ils connaissent mon IP, ils bombardent. Avec une IP variable, je n'aurais pas ce genre de souci.

ledinguo

?   ^   @     Posté le 22/03/2005 19:37:58  
Voter pour ce message
le_pequenot a écrit :
Vaste question que celle de l'IP fixe...

Personnellement ça me casse les pieds. Mon web et mon FTP sont redirigés par No-Ip. Donc je n'ai pas besoin d'une IP fixe.

Par contre il y a quelques gugusses qui ne m'aiment pas et qui tentent tout pour passser mes barrages (je n'ai pas que des relations sympas sur certains forums). Comme ils connaissent mon IP, ils bombardent. Avec une IP variable, je n'aurais pas ce genre de souci.

c'est surtout quand on se fait banir d'un forum c'est embettant pour faire son come back :D
pauleta_by_al

?   @     Posté le 22/03/2005 19:39:56  
Voter pour ce message
OK merci pour tt

Jvais rester en IP variable alors paske pour l'instant g pa de site, pas de FTP...

Et pour la migration je ferai ca vendredi comme je suis pa la le week-end comme si ca coupe pendant kelkes jours ca en fait deja 2 de gagné :)
alexises
  aider moi
      ?   @     Posté le 21/10/2005 18:33:59  
Voter pour ce message
c bien mais en parlent de ftp j'aborde le souci du routeur qui par degaut ne lesse pas auvert le port 21
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
      ?   @     Posté le 21/10/2005 19:48:39  
Voter pour ce message
Il faut le redirigé le port vers ton adresse IP de PC
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> IP fixe : avantages ?

Aller à :

Page générée en : 0.213s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !