01net    Web

Actuellement en ligne : 697 Utilisateurs dont 62 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Inscription Free : la limite des 30 jours approche...

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
el alacran

?   ^   @     Posté le 25/08/2008 10:40:01  
Voter pour ce message
Bonjour,
je me suis inscrit à Free suite à mon déménagement,
je suis à l'étape 1 depuis le 31 juillet.
Nous sommes maintenant le 25 Août.

Or, dans les CGV de Free, paragraphe 8.2, il est stipulé:

"8.2 Activation des services
La mise en service de l'accès haut débit est considérée comme effective à la date stipulée dans le
courrier de confirmation adressé à l'usager. Le délai de mise en service est au maximum de 30 jours
ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l'usager, sous réserve
d'éligibilité de son accès."

Il ne reste plus que 6 jours.
Que puis je faire si, passé ce délai, je n'ai toujours pas accès à Internet (et ce qui va avec)?

J'ai envoyé un mail à Free pour savoir où en était la mise en service et en attendant leur réponse, je me tourne vers vous.
D'avance merci
loucola92

?   @     Posté le 25/08/2008 15:30:07  
Voter pour ce message
Bonjour !
je subit actuellement le même problème avec Neuf (plus que 1 jour avant activation sur le suivi de commande)... et les 30 jours seront écoulés pour moi aussi.
J'ai relancé de nombreuses fois le service clients via la Hotline, mais également sur les forum non officiels de Neuf sur lesquels des bénévoles de la hotline viennent et interviennent sur les problèmes des clients pendant leur temps libre. Je pense que sur des forums non officiels de Free, il doit aussi y avoir ce type de membres de la hotline. Si c'est le cas inscris toi et poste ton problème, il pourront sans doute intervenir.
Si toutefois me délai des 30 jours est dépassé, fais un signalement à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes par ce lien : http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&pth(...)) et averti Free des procédures que tu fais, généralement ils n'apprécient pas trop que la DGCCRF vienne mettre son nez chez eux... et ça peut faire bouger les choses.

Tiens nous au courant ! Bon courage ;) !
el alacran

?   ^   @     Posté le 26/08/2008 10:13:46  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse.
En fait, j'ai effectué une inscription freebox total sur un numéro inactif. Au lieu de le faire en NDI.
D'où le problème.
Il faut que je me desinscrive et que je me réinscrive en freebox NDI...

Vive Free et vive la paperasse
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Inscription Free : la limite des 30 jours approche...

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).