01net    Web

Actuellement en ligne : 563 Utilisateurs dont 39 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> impossible de s'identifier sur orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
SEBASTIEN86

?   @     Posté le 02/02/2008 16:51:49  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, après avoir écumé les différentes rubriques, je ne trouve pas la solution à mon problème: je ne peux pas m'identifier sur le portail orange avec IE7. Dès que je clique sur le lien identifiez vous, on me propose la fenetre suivante "voulez vous ouvrir et enregistrer le fichier "auth_user.wan" de type "orahss.wan" de "kit.orange.fr". Je suis allé voir dans la base de registre et voici ce que j'ai à la clé "HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\" : "ORANGE 8.0" DE TYPE "REG_SZ" et la colonne données est vide. Je précise que le navigateur orange a été désinstallé, que j'utilise une mini livebox THOMSON, et que mon ordi tourne avec VISTA.

J'espère mon message clair, et merci par avance!
-->Message édité par totoftotof le 02/02/2008 16:57:57<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 17:01:15  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

et ajoutez votre configuration matérielle et indiquez si ordi de marque donc quel modèle

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

3. si vous avez fait que désinstallation de l'Espace Orange, donc suivez à la lettre le point 2
SEBASTIEN86

?   @     Posté le 02/02/2008 18:22:29  
Voter pour ce message
Merci TOFTOF, je vais dès que possible pour renseigner mon profil. En ce qui concerne le lien sur orange qui tu as mis (point 2 ), ma question découle justement de ce "mode d'emploi". Esct ce que qu'il faut que je supprime cette clé dans la base de registre?
totoftotof

?   @     Posté le 02/02/2008 18:35:33  
Voter pour ce message
SEBASTIEN86 a écrit :
Merci TOFTOF

de rien ;)

SEBASTIEN86 a écrit :
je vais dès que possible pour renseigner mon profil

merci SEBASTIEN86 :jap:

SEBASTIEN86 a écrit :
En ce qui concerne le lien sur orange qui tu as mis (point 2 ), ma question découle justement de ce "mode d'emploi". Esct ce que qu'il faut que je supprime cette clé dans la base de registre?

oui tout à fait

et la désinstallation ne suffit pas de l'Espace Orange, il faut que vous suiviez le tuto à la lettre pour finir la totalité de la désinstallation et le nettoyage et les erreurs cf. utilisation CCleaner / Nettoyage et CCleaner / Erreurs

et ensuite regardez aussi la partie dont c'est expliqué dans les encadrés + les images c'est-à-dire comme vous avez la dernière version d'IE la 7 mais est ce que vous avez aussi la dernière version de Spybot la 1.5 cf. en rapport avec les images
SEBASTIEN86

?   @     Posté le 04/02/2008 21:03:42  
Voter pour ce message
non je n'ai pas installé SPYBOT.
Je vais essayer de supprimer la clé de registre....
Merci et je vous tiens au courant
SEBASTIEN86

?   @     Posté le 04/02/2008 21:13:07  
Voter pour ce message
Salut TOFTOF... Après avoir suivi les conseils prodigués, et donc élimination de la clé de registre ORANGE 8.0 sans valeur définie, IE7 autorise mon identification et donc ça roule au poil!!! Merci à toi et à tous les internautes qui ont contribué à établir cette solution pour les pinces comme moi!! Je vais communiquer cette soluce à France Télécom qui pourra "sauver ses clients"!! A plus à tous et encore merci!! :youpi:
totoftotof

?   @     Posté le 04/02/2008 22:32:56  
Voter pour ce message
de rien ;)

merci d'éditer votre tout 1er message avec "[:Angeldark:2]" et d'ajouter [Résolu] à la suite de votre titre :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> impossible de s'identifier sur orange

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?