01net    Web

Actuellement en ligne : 648 Utilisateurs dont 69 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> FREE et Tél vers fixes illimités ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
HubR

?   @     Posté le 20/04/2008 22:32:03  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!

Je suis Freenaute en dégroupage total depuis 1 semaine et j'aimerai savoir si je bénéficie bien de la téléphonie gratuite et illimitée vers TOUS les fixes en France (vers tous les opérateurs) ? Est-ce que les tarifs présentés ici : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs8.html s'appliquent pour moi ? Notamment en ce qui concerne :
"Les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France, ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante : crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min."

Si ces appels ne sont pas gratuits, Free précise "Les abonnés Free peuvent consulter le prix d'un appel en fonction d'un numéro géographique en se rendant sur leur interface de gestion." Mais je ne vois pas où je peux le faire sur mon interface de gestion !?

Merci de vos éclaircissements !
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
  :-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 22:59:16  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Pas de soucis la téléphonie est bien gratuite vers les fixes et les box d'autres opérateurs, même si derrière il y a effectivement de l'argent qui circule.

Tu peux le vérifier sur tes factures, tu verras appel vers NEUFCEGETEL cout : 0,00€ :)
nonos3131

?   @     Posté le 21/04/2008 09:57:17  
Voter pour ce message
BOnjour ets abonné depuis une semaine, vous devez bénéficier des tarifs suivants...
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/index.html
Où avez-vous trouvé cette page ?
HubR

?   @     Posté le 24/04/2008 21:34:54  
Voter pour ce message
Merci pour vos informations !

J'avais trouvé cette page de tarifs sur un ancien post : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
nonos3131

?   @     Posté le 25/04/2008 09:23:30  
Voter pour ce message
Ok, bon bah ils étaient mauvais !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> FREE et Tél vers fixes illimités ?

Aller à :

Page générée en : 1.261s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !