01net    Web

Actuellement en ligne : 908 Utilisateurs dont 92 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Free en panne
Auteur
<     1       >
gbertrand

?   @     Posté le 12/04/2008 11:01:38  
Voter pour ce message
Bonjour.
Les abonnés de Free supporte depuis 2 mois environ un vrai problème.
Il suffit de se rendre sur le site de l'ADUF
http://www.aduf.org/portal.php
dans le forum "téléphonie" pour se rendre compte que ce problème ne trouve pas de solution et aurait tendance à s'étendre à des zones de plus en plus vastes.
Les communications reçues depuis environ 2 mois sont très souvent hachurées jusqu'à être inaudibles.

J'ai communiqué par mails avec les services techniques de Free qui m'ont adressé un nouveau transfo. Mais rien n'a changé.
C'est vrai qu'en émission (quand j'appelle),la conversation est possible , mais comment rappeler un correspondant dont le numéro est caché ou inconnu?
Cette panne dure depuis trop longtemps et si l'on en juge par les forums qui en traitent, elle s'étend à de nombreux départements et ce, quel que soit le fournisseur d'accès (y compris FT).
Mais ce nous étonne tous c'est que Free ne donne aucune explication et n'annonce aucune issue (ou délais d'issue !) à cette panne.
Avez-vous le même problème ou bien une explication ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Free en panne

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils