01net    Web

Actuellement en ligne : 454 Utilisateurs dont 34 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> FRANCE/CUBA by phone. Y a t-il une liste de prix consutable?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tissetoile

:-)
      ?   ^   @     Posté le 07/03/2008 19:18:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les prix exercés par les différents opérateurs pour Cuba...Je connais certaines astuces comme France Télecom à 0.68€/mn avec abonnement international à 3.99€/mois mais là je me retrouve sans ligne fixe avec Neuf télecom pour qui je n'ai pas trop de sympathie...aléas de la collocation.
Bref quelqu'un sait-il où je peux trouver une liste de prix consultable pour neuf télecom et à quel lien.
Merci d'avance où mieux encore un moyen d'appeler cuba...
Je sais que Cuba est à part, que les prix sont cher de toute manière mais voilà j'aimerais pouvoir consulter et faire mon marcher en connaissance de cause, ce qui me parait légitime...
Merci d'avance
Destilleuls

?   @     Posté le 07/03/2008 19:42:26  
Voter pour ce message
Avec ou sans "sympathie" pour Neuf Cegetel, la réponse est sur le site de Neuf : Cuba c'est 70 centimes la minute après une mise en relation de 12 centimes.

http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs(...)

Vaut mieux appeler un mobile US ou Canadien : c'est illimité et inclus dans le forfait 100% Neuf à 29,90 en ville (ou 34,90 campagne) !

tissetoile

:-)
      ?   ^   @     Posté le 08/03/2008 13:51:54  
Voter pour ce message
Merci pour cette réponse.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> FRANCE/CUBA by phone. Y a t-il une liste de prix consutable?

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP