01net    Web

Actuellement en ligne : 344 Utilisateurs dont 32 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Erreur d'adresse lors de l'inscription au neuf, help me!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
emonte

?   @     Posté le 22/03/2008 19:50:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement et on m'a indiqué le nom d'un ancien locataire: malheureusement ce n'était pas le bon, il n'a jamais vécu dans mon appartement. Donc lors de mon inscription, je me suis inscrite en indiquant ce nom d'ancien locataire pour trouver ma ligne. L'inscription a été lancée, et j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'une erreur! Trop tard m'a annoncé le neuf, il faut attendre la mise en service et nous rappeler. Etant donné qu'il ne s'agissait pas de ma ligne, je n'ai biensûr jamais accédé à la ligne. J'ai appelé des dizaines de fois le neuf (avec mon portable, imaginez le hors forfait), jamais la même réponse, personne ne comprenait ma situation. Lors du dernier appel, on m'a dit de résilier mon contrat avec un chèque de 45 euros, renvoyer le matériel, et me réinscrire...avec tous les frais que cela implique. Je ne sais plus quoi faire.
De plus, on m'avait indiqué que le premier mois me serait offert, j'ai pourtant reçu une première facture...

Vous pouvez m'aider?

Merci,

Emilie
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Erreur d'adresse lors de l'inscription au neuf, help me!

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Aidez Sam à assister à l’anniversaire de son meilleur copain dans ce jeu d'arcade.