01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 102 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> envoyer club-internet au tribunal
Auteur
<     1       >
Angel B

?   @     Posté le 25/02/2008 20:29:07  
Voter pour ce message
bonjour,
je suis nouvelle et je me sui sinscrite dans le but de trouver des gens
qui ont des problèmes avec club internet car ca fait un an que je suis chez eux
et je n'est que des problèmes, des factures de téléphone surdimensionné à force d'appler leur techniciens incompétent,des factures qu'ils refusent de me rembourser. J'ai donc décider de faire appel à un avocat pour les trainer devant les tribunaux pour récupérer ce qu'ils me doivent et résilier mon abonnement sans les frais qu'ils demandent,car jestime ne pas leur devoir vue les circonstances. :hurle: voila donc ci d'autres personnes veulent s'associer à moi et ne plus ce laisser avoir merci de me le faire savoir

Angel[color=#ce0000][/color]
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 11:40:43  
Voter pour ce message
Bonjour,
Bon ne suis pas au club internet, mais tu peux toujours consulter ce tutoriel car à mon avis tu peux les traduire en justice sans l'aide d'un avocat.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 26/02/2008 11:41:17<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
totoftotof

?   @     Posté le 26/02/2008 12:41:19  
Voter pour ce message
bonjour

charly-13, tu parles de celui là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/forum_telec(...)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 26/02/2008 12:54:09  
Voter pour ce message
Bonjour

extrait des règles du forum :
Il ne sera plus toléré les doléances ou critiques envers tel ou tel fournisseur d'accès
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> envoyer club-internet au tribunal

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !