|
|
salut sergio,
le choix d'un fai doit dois je pense se faire sur plusieur critère
quand tu passe par un opérateur adls ta boucle local est idem chez n'importe qu'elle fai don en gros 80% de ta connexion va dépendre de FT.si tu es loin du répartiteur opérateur câblé pourquoi pas
les question a se poser
_m'offre t-il le dégroupage (voir pour cela dégrouptest et vois le dslam sur le rep)
_si j'ai un problème technique que me propose t-il pour réparer ma connexion:la hotline , des techniciens chez moi peuvent t_il m'en proposer?
_la qualité et l'innovation de la box est importante a mon gout?
_comment se passe la résiliation?
Je pense quil y a pas des mauvais ou des bon fai mais il faut trouver chaussure a ton pied
certain demande que leur fai mette la priorité sur l'assitance et d'autre leur demande qu'il soit innovateur.
a titre d'info free propose sur certaine zone de l'assistance de proximité mais ce n'est pas encoure sur tout le territoire (paris, lille, ect... les f
grosse ville)c'est a lorqu'il ya un problème ou le freenaute se retrouve en difficulté a faire les test par téléphone il y a technicien qui se déplace pour faire les test et vérifier l'istallationtel.en terme d'innovation il est reconnu pour ca sa box HD est une bonne plateforme multimédia .son problème maintenant c'est peut être la communication.toute les réclammation commerciale se font par lettre et non par téléphone.
commercialement son abonnement est de 29,99 tv,adsl ,tel .c'est pas comment chez anciennement club ou on peut choisir ses servce est payé en fonction de si on prens la tv ou pas
je fais pas de la pub pour free mais disons eux que c'est le fai que je connais le mieux maintenant que d'autres personne de propose leur expériences avec d'autres profiders
|