|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'avais déjà évoqué mes soucis de connexion: pertes intempestives et répétitives, surtout en journée, souvent plus de 3, 4 fois par heure ; si bien que j'ai décidé de prendre les choses en main.
J'ai demandé conseil à leur service technique, mais j'ai eu les réponses d'usage:
REGARDEZ DE VOTRE COTE.
Mauvaise configuration, modem,... enfin les trucs habituels. Ils ne m'ont quand même pas fait le coup du virus.
Bref, j'ai décidé de changer mon F.A.I.
Et j'aurais aimé avoir vos avis.
Là, j'ai juste l'internet chez eux, et je vais sûrement passer chez free en dégroupage total avec télé et téléphonie.
Mon souci, c'est club internet. J'ai un abonnement qui se renouvelle automatiquement. Alors coment je fais pour le résilier?
J'attends un mois avant la dite date pour leur envoyer ma demande de résiliation, ou est-ce que je peux le faire dès maintenant et cela mettra un terme au contrat.
En gros, j'ai pas envie de passer chez free, et de continuer à payer chez club internet.
Merci d'avance
-->Message édité par ifsera le 25/03/2008 14:00:01<--
|
|
|
|
|
|
Appelez le service Clients pour savoir à quelle adresse retourner le matériel et la lettre de fin de contrat. Envoyez votre paquet en recommandé pour avoir une trace. Choisissez à la Poste l'assurance n°2 : la première ne garantit que 30 euros environ si le colis est perdu...
|
|
|
|
|
OK, merci.
Enfin bon, je n'ai pas le souci du matos, j'avais acheté un modem. C'est juste la résiliation, je voudrais pas me retrouver avec 2 abonnements.
|
|
|
|
|
Alors juste une lettre reco (à la bonne adresse !).
Généralement préavis un mois. Le site donne sûrement ces infos.
|
|
|
|
|
Attention il y a un engagement de 12 mois avec CI par contre si tu as terminé ces 12 mois comme l'a dit Destilleuls un préavis d'un mois.
Si tu veux un télécharger un lettre de résialiation personnalisée et a la bonne adresse va sur cette page
http://www.lettre-de-resiliation.fr/internet/resilier-Club-Internet.html
a+
|
|
|
|
|
O.K., merci pour ces infos, je vais voir ça.
|
|
|
|
|
Salut,
Au sujet de ma panne, chez club internet, il y a rien de neuf. A près m'avoir énuméré quelques cas d'école , ils me proposent de voir avec eux par tél pour 38 centimes la minutes.
Vu que pour un problème différent, et tout bête, ils m'avaient tenu en haleine près de 40 minutes avant de me laisser tomber sans solution. Problème que j'avais alors résolu par moi même, j'hésite un peu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la synchro "tient" en soirée sans gros problème et pas en journée?
Par ailleurs, l'offre free: télé adsl, vous paraît-elle la meilleure solution du marché?
Et enfin, est-ce que le fait d'avoir de nombreuses désynchro peut me permettre de résillier le contrat dès maintenant?
Merci!
|
|
|
|
|
salut,
Je suis dans le même cas,je suis chez club-internet et depuis 3 semaines j'ai un gros problême de synchronisation.
Il a fallut que je téléphone -38 centimes la minutes-,car il ne voulait pas me répondre par mails,cela m'a couté deux fois 20 minutes!!!!
Tout ca pour me répondre qu'il y avait un problême de lissage sur ma ligne.
Le délai d'intervention est de 15 jours!!!!--"pendant ce temps la ,plus de téléphone et plus d'internet,ou très rarement."
Je leur ai demandé un geste commercial,mais depuis 4 jours plus de nouvelle.
Je pense que je vais aussi changer pour aller chez FREE."5 euros moins cher"
BONNE JOURNEE.
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis chez Free. Tout fonctionne correctement. Le boitier HD pour la télé peut maintenant être relié par CPL au boitier ADSL (pour le tel et l'ADSL).
Abonnez vous chez Free, puis résiliez chez CI quand l'abonnement Free marchera.
|
|
|
|
|
|
meme problemes deconnecte pendant 1mois (voyant adsl et service eteint )ils n'ont jamais pu resoudre mon probleme j'ai resilie
|
|
|
|
|
|
le14.03.08 j'ai tout debranche(box) or ils te dises de laisse allume ta box pour que le technicien puisse tester ta ligne adsl le17.03.08 je recois un sms qui me dit que ma ligne n'a aucun problemes bizarre non??????
|
|
1
|
|

|

|