01net    Web

Actuellement en ligne : 995 Utilisateurs dont 96 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> déménagement free
Auteur
<     1       >
virjul

?   @     Posté le 12/02/2008 12:50:22  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!!

Je suis actuellement chez Free dégroupage total et je déménage à la la fin du mois à 100 mètres de mon logement actuel.
J'aimerais savoir quel est la procédure la plus efficace pour avoir internet au plus vite dans mon nouveau logement.

Merci de vos réponses
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
  :-)
      ?   @     Posté le 12/02/2008 14:20:11  
Voter pour ce message
Bonjour,

Le plus rapide, tu fais le formulaire de Déménagement de Free pour ne pas payer les frais de résiliation.
Tu ouvres une ligne FT dans ton nouveau logement, tu t'inscris en dégroupage total avec le numéro de ta nouvelle ligne une fois qu'elle est fonctionnelle.

C'est le plus cher mais le plus rapide.
virjul

?   @     Posté le 12/02/2008 15:15:36  
Voter pour ce message
Computer of Cyril a écrit :
Bonjour,

Le plus rapide, tu fais le formulaire de Déménagement de Free pour ne pas payer les frais de résiliation.
Tu ouvres une ligne FT dans ton nouveau logement, tu t'inscris en dégroupage total avec le numéro de ta nouvelle ligne une fois qu'elle est fonctionnelle.

C'est le plus cher mais le plus rapide.

Merci pour ta réponse.
Par contre connais tu le délais après l'ouverture de la ligne FT?
Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 12/02/2008 17:11:09  
Voter pour ce message
Normalement FT crée ta ligne en deux jours, ensuite pour l'ADSL le temps moyen est de 15 jours.
virjul

?   @     Posté le 13/02/2008 10:38:38  
Voter pour ce message
Faut-il faire sa nouvelle inscription par ordinateur ou manuellement pour leur transmettre le formulaire de déménagement.
si je dois la faire manuellement où vais-je trouver les documents à leur transmettre?
Merci
Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 13/02/2008 14:06:55  
Voter pour ce message
# Rendez-vous sur votre interface de gestion et identifiez-vous.

# Dans la rubrique "Modification de mes informations", cliquez sur "Déménagement".

# Lisez les détails et conditions et validez votre demande de déménagement en cliquant sur "Procéder au déménagement de votre ligne".

# Une fois la procédure achevée, éditez, enregistrez et imprimez le formulaire de déménagement pré-rempli.

Conservez ce document et notez le numéro de déménagement se trouvant sur le formulaire et commençant par DEM suivi de 6 chiffres.

A la dernière étape de la procédure d'inscription, n'oubliez pas de reporter le numéro de déménagement figurant sur le formulaire (DEM suivi de 6 chiffres).
Le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié et la Freebox devra être renvoyée.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> déménagement free

Aller à :

Page générée en : 0.194s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?