01net    Web

Actuellement en ligne : 1106 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> déménagement et abonnement NEUF
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Didine981

?   @     Posté le 09/04/2008 14:23:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila je déménage dans deux mois et j'aimerais prendre mon abonnement Internet chez NEUF. Le souci est que le délai de mise en service est de 2 à 3 semaines et j'ai absolument besoin d'internet :s, le délai me dérange donc.
J'aurai voulu savoir s'il n'était pas possible de faire les démarches avant d'emménager. En effet, les actuels locataires n'ont pas le téléphone et cela ne les gênerait donc pas.
Je ne sais pas si c'est possible et surtout quelles seraient les démarches à effectuer...

Merci pour votre aide
Destilleuls

?   @     Posté le 09/04/2008 15:57:31  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Il faut être présent dans l'appartement pour recevoir le technicien FT qui va venir installer la ligne que vous allez demander par téléphone au 1014.

Il faut être présent ou avoir une boîte aux lettres à son nom pour recevoir la 9Box par la Poste.

Vous pouvez entamer vos démarches pour avoir la ligne FT avant d'emménager, il me semble. Appelez pour vous renseigner. Ne faites évidemment pas part de votre intention de passer illico à la concurrence, ne parlez pas d'internet car FT vous fera des offres et ne vous lâchera pas de sitôt.

Pour l'abonnement à NEUF en ligne, voyez sur le site, tout est expliqué. Même l'abonnement SANS passer par FT, que je n'ai pas testé personnellement.

Cordialement

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> déménagement et abonnement NEUF

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !