01net    Web

Actuellement en ligne : 693 Utilisateurs dont 63 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Dégradation de la TV chez Club-Internet

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
cocamerc

?   @     Posté le 04/08/2007 08:38:50  
Voter pour ce message
Respects aux membres du club Club-Internet :) et à C-I :fou: .
Il y a plus de 2 ans, C-I avait fait un pub qu’ il fournissait jusqu’à 20 Mbits/s ; ATM, disait-on ; à l’analyse de ma ligne (distance et qualité) les techniciens avaient affirmé que 13 Mbits/s ( ATM ou IP, je ne sais) pouvait être fournis à mon installation. Tout fonctionnait bien pendant des mois, surf accéléré, téléphone. Et puis un jour le TV-Box est proposé gratuitement, merci. La TV-ADSL fonctionnait très bien : réponse immédiate du zappeur, presque pas de gel d’image, presque pas de pixélisation. Alors je m’étais abonné au bouquet Intégral, et autres ponctuels.
Pendant les mois de juin et juillet 07, le système est devenu instable. Le téléphone est absent, il faut attendre une nuit, un jour. Le modem cliquette souvent de lui-même. Les leds clignotent, s’éteignent.
Ce mois de juillet 07, la télé est devenue abérrante. L’écran est tout noir parfois. Pour changer de chaine, il faut tolérer les gels, les pixelisations. Il faut attendre 5 minutes. Des fois il faut abandonner. Même l’écran des programmes n’a pas ses informations. J’en ai marrre.
J’ai, alors procéder aux manips conseillés par la Hot-line : les mesures de bandes passantes, et d’ affaiblissements. Alors grand a été mon étonnement. Seuls 3,48 Mbits/s sont effectivement fournis par C-I, et qd la TV est noire, cette bande est de 0,67 Mibts/s. Et pour avoir le max possible de bande, il faut exploiter chaque utilisation une par une. Ainsi si je me mets à surfer avec la TV, alors la bande est de 1,56 ; quand j’éteint la TV-Box, elle est de 3,47.
C-I a-t-il le droit de limiter les bandes alloués ? N’y a-t-il pas pub mensongère, duperie, entre les 20 devenus 13, puis limités intentionnellement à 3,47 Mbits/s aujourd'hui ?
Aujourd’ hui, mon système fonctionne kouci kouça, le confort s’est envolé. Et moi suis-je floué ? Dois-je accepter de "acheter" qlqs Mbits de + pour avoir le deuxième tuner ? ou m'abonner au 2ème tuner pour avoir qlqs Mbits de + ?
Respects à tous :hello: .
cocamerc

?   @     Posté le 17/08/2007 09:09:35  
Voter pour ce message
Depuis 2 semaines tout va bien sans que j'entreprenne qlq réparation ou modif chez moi. C'est la preuve que le pb ne se trouve pas dans mes murs.
Même les allumages des tubes fluorescentes courantes de 36 Watts ne perturbent plus la tv-adsl. C'est comme si le niveau du signal de C-I était trop bas pour ne pas être affecté par les signaux parasites locaux.
Aujourd' hui tout va bien. :sarcastic:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Dégradation de la TV chez Club-Internet

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.