01net    Web

Actuellement en ligne : 675 Utilisateurs dont 64 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> deconnexion du sagem 1400

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
bluemoun

:-)
      ?   @     Posté le 01/01/2007 13:52:21  
Voter pour ce message
j'ai réussi a connecter mon routeur 1400 à internet( voir problème plus loin dans le forum) mais il se déconnecte assez souvent. si je laisse mon ordi allumé et en veille, quand je reviens je suis déconnecté. quand j'ai éteint puis rallumé l'ordi je n'arrive jamais à me connecter du premier coup . il faut que j'eteigne le routeur, puis le rallume à chaque fois pour avoir internet. que faire pour éviter ses déconnections ? merci
powaa

?   @     Posté le 01/01/2007 19:28:25  
Voter pour ce message
Connexion en usb?
bluemoun

?   @     Posté le 02/01/2007 08:50:41  
Voter pour ce message
non en wifi
YLF

?   @     Posté le 10/11/2007 19:51:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Bluemoun, c-a-d le routeur SAGEM FAST 1400 se déconnecte intempestivement, environ toutes les 45 minutes. Je dois alors soit le éteindre/allumer manuellement, soit le rebooter à partir de 192.168.1.1 pour retrouver la connection Internet.

POur la petite histoire, j'ai tél au SAV de Alice qui n'ont pas chercher à savoir d'où venait la panne est m'ont envoyer illico un autre router ALICE TRIWAY ... manque de bol, la clé USB SAGEM est incompatible avec le routeur ALICE, dommmmmage :/ mais il m'ont gentiment proposé leur clé USB : 39 € :super:

Si bluemoun ou qlq'un d'autre a trouvé une soluce inférieure à 39€, je prend volontiers :hello:

totoftotof

?   @     Posté le 10/11/2007 23:41:16  
Voter pour ce message
bonjour

YLF, regardez la date du sujet avant de poster, ça remonte à janvier :o

créez votre propre sujet, ne déterrez plus des anciens à l'avenir :pfff:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> deconnexion du sagem 1400

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.