01net    Web

Actuellement en ligne : 647 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> coupure livebox à l'ouverture de XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cirenorac

?   @     Posté le 31/01/2008 22:16:28  
Voter pour ce message
Ma config : portable asus sous XP SP2 connecté en WIFI sur une livebox.

La livebox fonctionne bien quand l'ordi est fermé. Je me connecte sans problème avec un autre portable ou avec un téléphone et peux surfer sans problème. Dès que j'ouvre l'ordi principal, la livebox se met à clignoter et si j'ai encore le lien wifi, je n'ai plus de liaison internet. La livebox clignote au moment où XP se lance. Je n'avais rien changé au moment où le problème est apparu.

Quelqu'un connait-il ce problème ?
Virus ?
Problème d'alimentation électrique ?

Merci pour votre soutien
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 01/02/2008 14:38:58  
Voter pour ce message
bonjour
avez vous suivit le tutos de totoftotof:
a suivre a la letre http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

;) si vous réinitier votre livebox retrouvé les code d'accès fournit a ce sujet
si non vous n'aurtait plus internet pour de bon

-->Message édité par ochenta le 01/02/2008 14:42:05<--
cirenorac

?   @     Posté le 04/02/2008 19:24:56  
Voter pour ce message
Après toutes sortes d'essais, cela pourrait être lié au téléphone fixe branché sur la même prise murale téléphonique que la livebox. Je n'ai pas encore compris pourquoi, mais depuis que j'ai retiré le téléphone je n'ai plus de coupure. Quel rapport avec le lancement de windows, je ne vois toujours pas.
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/02/2008 11:10:59  
Voter pour ce message
bonjour
mais sur la prise mural il faut installé un filtre ADSL qui lui sera relier a la livebox puis sur le filtre ADSL vous pouver aussi metre un téléphone
mais il est obligatoire de metre un filtre adsl

attention si vous voulez branchez un téléphone sur une prise téléphonique il et obligatiore de brancher un filtre ADSL

si vous dite que ses un rapport avec les prises téléphones il n'y a aucun raport avec windows
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> coupure livebox à l'ouverture de XP

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !