01net    Web

Actuellement en ligne : 559 Utilisateurs dont 41 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Coupure internet depuis plus d'une semaine
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
meuuhhh

?   @     Posté le 09/02/2008 18:30:56  
Voter pour ce message
Bonjour.

Alors voila, depuis plus d'une semaine, je n'ai plus accès a internet, ou plutot, qu'a moitié. En fait, mon icone en bas à droite de l'écran me dit que je suis connecté a internet. Pourtant quand je veux aller sur une page web, ma page reste blanche et en bas, IE ou Mozilla m'affiche "en attente de réponse", une réponse que je n'obtient jamais. Impossible aussi de me connecter à msn. Par contre, si je veux aller sur une page sécurisé, ca marche, pour emule ca marche (même si je ne recoit presque jamais... 4mo en 50h :/ ) et je peux envoyer des fichiers sur mon serveur ftp à pleine vitesse.

Il y a cinq jours environs, j'ai appelé Télé2, mon fournisseur d'accès, il m'ont affirmé qu'ils n'y étaient pour rien. Par contre, avant hier, je suis tombé sur un répondeur ou ils disaient qu'il y avait un problème sur tout le réseau.

Pensez vous que le problème vient de mon PC? Si oui, comment le régler? Ou bien les autres utilisateurs de Télé2 ont ils le même problème?
Merci d'avance pour vos réponses
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Coupure internet depuis plus d'une semaine

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Cinéma
Cette semaine, L'Incroyable Hulk et Mad Money. Réactions à chaud des spectateurs.