01net    Web

Actuellement en ligne : 490 Utilisateurs dont 44 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> consomation instantanée, avec le neuf internet
Auteur
<     1       >
Jean Pierre

?   @     Posté le 01/07/2008 07:19:08  
Voter pour ce message
Bonjour
Depuis que club internet est devenu neuf internet, je ne peux plus visualisé ma consomation ponctuelle.
Et maintenant les factures sont bimensuelles, si mon fils dérape au tph, j'ai peur de me retrouvé avec des factures exorbitantes.
Est ce que quelqu'un me donner une parade
Destilleuls

?   @     Posté le 02/07/2008 16:07:09  
Voter pour ce message
Vous voulez dire que vous n'êtes pas en ADSL, mais que votre accès Internet est encore sous l'ancienne méthode, à tout petit débit, mais facturée comme une comm téléphonique au temps passé ???

Solution : passer au plus vite en 100% ADSL (internet + téléphone + autres services), en demandant en ligne www.neuf.fr l'abonnement au N9UF (ne leur téléphonez pas) à 29,90 par mois si vous êtes en ville, 34,90 à la campagne.

rodophe

?   @     Posté le 02/07/2008 18:26:44  
Voter pour ce message
je te propose de résilier et de venir chez free, tu pourras consulter ta consommation en ligne. Depuis un an que je suis chez Free, je n'ai pas déboursé un centime en communication téléphonique. Ma femme téléphone tous les jours à nos deux filles et les conversations peuvent durer longtemps. Bien sur, on appelle sur le poste fixe. On évite les portables. Mais quand on voit la facture à 0.00 E ça mérite un petit peu de discipline. D'autant que les portables, ce n'est indispensable que pour se donner une contenance devant les copines. Si on a vraiment quelque-chose à dire, on peut aussi le dire sur le fixe (sans fil) connecté à la freebox.
Une habitude à prendre, qui peut rapporter gros.
Destilleuls

?   @     Posté le 02/07/2008 18:48:42  
Voter pour ce message

A quoi bon chercher à "consulter ta consommation en ligne", puisque tout est compris dans le forfait mensuel ?

Destilleuls

?   @     Posté le 04/07/2008 22:40:02  
Voter pour ce message
En connexion N9EUF ADSL, il n'existe pas de "hors forfait".

On peut être connecté à Internet 24/24 7/7 , toujours dans le forfait.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> consomation instantanée, avec le neuf internet

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !