01net    Web

Actuellement en ligne : 664 Utilisateurs dont 77 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> connexion réussie 1 fois sur 5 !!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
raggawoman

?   @     Posté le 03/04/2008 18:49:25  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai un gros problème depuis que j'ai installé la nouvelle version de kaspersky. dès que je veux me connecter au gestionnaire internet (j'ai vu les tuto et je ne souhaite pas l'enlever car avant ça marchait très bien), ça ne marche plus qu'1 fois sur 5 ! à chaque fois que je fais le diagnostic,ça me dit qu'il y a un problème avec la ligne mire ????!!! et je suis obligé de refermer le gestionnaire pour le réouvrir !

j'ai été dans kaspersky pour mettre le gestionnaire internet dans la zone de confiance car il parait que c'est kaspersky qui le bloque, mais ça continue de bloquer autre chose et je ne sais pas quelle autre application je dois mettre dans cette zone pour que tout remarche comme avant ? merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/04/2008 19:08:28  
Voter pour ce message
bonjour

si vous lisez le début du tuto vous vous rendrez compte qu'il ne sert à rien le gestionnaire vous n'avez pas besoin de lui que ça soit pour naviguer, pour lire vos emails, et etc, donc un conseil lisez le tuto en entier et désinstalllez le l'Espace Orange en suivant les étapes à la lettre et vous créez votre connexion manuelle
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> connexion réussie 1 fois sur 5 !!!

Aller à :

Page générée en : 0.259s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !