01net    Web

Actuellement en ligne : 711 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> comment faire reconnaitre mon tél sous livebox inventel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aspe

:-)
      ?   @     Posté le 09/02/2008 17:41:54  
Voter pour ce message
Bonjour

Voila suis abonné à orange, internet+tv +téléphone illimité donc sans abonnement France Télécom mon problème est que je voudrais virer tous les utilitaires d’orange et faire une connection manuel !.... jusqu’à la pas difficile, la seule chose sur laquelle je bloque mon téléphone n’est plus reconnu ?......... ma box est une inventel
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 11/02/2008 08:23:13  
Voter pour ce message
bonjour,

A voir...
http://forum.telecharger.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacc(...)

-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
dededeleouf
  Honni soit qui mal y pense
      ?   @     Posté le 12/02/2008 02:48:43  
Voter pour ce message
bonsoir,
le téléphone pas reconnu? c'est à dire? le téléphone est en Wifi avec la petite antenne sur le port usb de la livebox?
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 12/02/2008 13:44:07  
Voter pour ce message
Bonjour,
tu as déjà supprimé orange de ta machine ou pas ? en principe ton téléphone n'a aucun rapport avec le fait que tu supprimes orange de ton pc, donc si le voyant du téléphone sur la live box est allumé il est possible que ton combiné ne soit pas compatible avec l'adsl, sinon essais de réinitialiser la live box en débranchant et rebranchant l'alimentation électrique de cette dernière, et tu attends que les trois voyants se positionnent en fixe, si tu as bien suivit le lien que t'a donné Paulux1 ça devrait fonctionner sans problème.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 12/02/2008 13:45:20<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Lu1536

?   @     Posté le 13/02/2008 10:12:15  
Voter pour ce message
bonjour, s(tu certain que tu n'es pas tenu de conserver france telecom, je suis aussi sur orange mais j'ai dû conserver ma ligne france telecom il s'agit bien du forfait à 29.90 ou à 39.90 ???? ce serait peut être la raison du manque de numéro ?????
charly-13
      ?   @     Posté le 14/02/2008 00:22:52  
Voter pour ce message
Bonsoir,
je ne te parle pas de te séparer de France Télécom, je te demande simplement si tu as encore le logiciel de orange installé dans ton PC.
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
aspe

?   @     Posté le 17/02/2008 11:54:57  
Voter pour ce message
bonjour

J’ai le forfait a 39.90 donc plus d'abonnement France Télécom par contre j'ai gardé mon ancien numéro de tél., et celui-ci est branché sur la box qui elle est reliée a la prise téléphonique et lorsque je désinstalle l'espace orange et que je crée une connection manuel mon téléphone n'est plus reconnu, ils me disent pas de numéro attribuer!.............
charly-13
      ?   @     Posté le 17/02/2008 21:03:28  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Le fait de supprime le logiciel de orange sur ta machine n'a aucune incidence sur ton téléphone ADSL, il faut vérifier l'état de ton téléphone dans la livebox tu vas sur cette adresse http:/192.168.1.1 pour ouvrir la page l'identifiant c'est admin et le code c'est admin aussi, là tu vois si ta ligne téléphonique est activée ou pas, tu peux l'activer à partir de cette page, maintenant si ta ligne est activée, que le voyant rouge du téléphone sur la livebox est allumé aussi, il faut peut être voir avec l'assistance si il ne faut pas réactiver chez eux le code MAC qui se trouve sous la livebox.
Dernière chose, as tu vérifié à l'intérieur de la prise murale de téléphone qu'il n'y ait pas une sorte de condensateur vert ou marron, si c'est le cas tu dois le retirer.

-->Message édité par charly-13 le 17/02/2008 21:05:55<--
-------
aspe

?   @     Posté le 18/02/2008 16:45:20  
Voter pour ce message
bonjour

Pas de diode du téléphone allumé sur ma box et sur ma page de configuration le tél est désactivé et je ne peux pas l’activer ils me disent pas de numéro de tél attribué!........ voila
charly-13
      ?   @     Posté le 18/02/2008 22:11:52  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Donc comme je te le disais la solution est chez orange, sinon as tu essayé de débrancher et retrancher l'alimentation de la live box des fois qu'une réinitialisation puisse résoudre cette situation.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> comment faire reconnaitre mon tél sous livebox inventel

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte