01net    Web

Actuellement en ligne : 453 Utilisateurs dont 30 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Choix FAI
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
iJ3r3

?   ^   @     Posté le 15/03/2008 09:31:50  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement sur le réseau téléphonique de neuf et je dispose d'une connexion internet ADSL Freebox chez Free donc.
Mon problème est que je ne sais pas quel choix faire pour un bon rapport qualité/prix
Passer à l'offre complète de neuf avec internet+téléphonie et tout le blabla ou passer en dégroupage total chez Free sachant que Free supprime l'abonnement France Télécom automatiquement mais comme je suis actuellement sur le réseau téléphonique de neuf je ne sais pas si il résiliera automatiquement mon abonnement comme il le fairai avec France Télécom
PS: le prix est de 29,99 pour les 2 offres
:??:
Destilleuls

?   @     Posté le 15/03/2008 11:06:13  
Voter pour ce message
En choisissant le 100% NEUF Box, votre abo chez FT sera résilié par Neuf sans votre intervention.

Je ne saisis pas bien le mélange réseau Neuf et FreeBox...

On fait comment pour en arriver à être chez deux FAI plus un FT en même temps ? Et ça vous coûte combien par mois, cet échafaudage ?

Belle journée !

iJ3r3

?   ^   @     Posté le 15/03/2008 15:12:19  
Voter pour ce message
:pt1cable: Oui désolé je sais sa peut porter un peu à confusion; c'est à cause de mon père qui pensait bien faire en acceptant l'offre d'un représentant de neuf.

Mais je n'ai pas 2 FAI. J'en ai un unique et c'est Free. Mais mon téléphone fixe lui est dépendant de neuf télécom (à cause de la boulette de mon paternel :lol: ).

Et en fin de compte mon vrai problème serait surtout de savoir si en acceptant l'offre complète internet+téléphonie de Free est-ce que Free supprimerais mon abonnement téléphonique de chez neuf comme il supprimerai celui de France Télécom.
Destilleuls

?   @     Posté le 15/03/2008 19:12:13  
Voter pour ce message
C'est probable. En choisissant un 100% chez un FAI, le reste est très probablement écrasé.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Choix FAI

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...