01net    Web

Actuellement en ligne : 764 Utilisateurs dont 63 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> changer de nra
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mitchosorus

?   @     Posté le 01/03/2008 19:31:10  
Voter pour ce message
je suis branché a un nra a 4km de chez moi alors qu'il y en a un a 300m avec comme fai free.
free ma repondu que je devrait migrer sur le plus pres .
j'aimearais savoir si c'est vrai?
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 01/03/2008 19:44:02  
Voter pour ce message
il me semble peu probable que France Telecom accepte de migrer ta ligne , mais bon qui ne tentes rien n'a rien , faut voir avec FT :D

sinon faut demenager :paf:
mitchosorus

?   @     Posté le 01/03/2008 19:58:07  
Voter pour ce message
j'ai eu la tchatteur de free et il ma assurer que ce serait fait. j'ai enregisté la reponse mais je n'arrive pas a la faire voir. comment faire merci.
S.Roque

?   ^   @     Posté le 01/03/2008 20:32:47  
Voter pour ce message
mitchosorus a écrit :
j'ai eu la tchatteur de free et il ma assurer que ce serait fait. j'ai enregisté la reponse mais je n'arrive pas a la faire voir. comment faire merci.

demandes lui la marche à suivre alors ? :??: et dis nous la façon de faire , car à ma connaissance c'est hyper rare :sarcastic:
-->Message édité par S.Roque le 01/03/2008 20:33:04<--
mitchosorus

?   @     Posté le 01/03/2008 20:41:26  
Voter pour ce message
je ne sais pas mais j'ai la conversation du tchat enregistrer et je ne sais pas comment te la faire parvenir.
mais je saurai leur rappeler en temps utile.
S.Roque

?   ^   @     Posté le 01/03/2008 23:21:41  
Voter pour ce message
fais un copier/coller :??:
mitchosorus

?   @     Posté le 02/03/2008 12:20:15  
Voter pour ce message
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de me communiquer les informations suivantes : N° de la ligne France Telecom ou ND D'identification / Nom du titulaire de la ligne / l'adresse mail de contact / N° de mobile SVP.
0200000000 dit : mon adresse e mail est xxxxx@free.fr mon portable est 0600000000 martin michel 0200000000 degroupé totale
0200000000 dit : je suis relié au nra de vertou a 4 km de chez moi alors qu'il y en a un a 300m a saint sebastien sur loire ou free est implanté comment faire pour changer de nra et je ne suis pas le seul dans ce cas.
tchatteur dit : Enchanté, je suis à votre écoute, Quel est votre souci au juste ?
0200000000 dit : de plus ma ligne devient de plus en plus faible et je rame a 3.5 mega
02000000000 dit : changer moi de repartiteur il y en a un a 300m de chez moi a saint sebastien sur loire ou dite moi comment faire
0200000000 dit : cela fait 1 an que je suis chez vous et ma ligne n'arrete pas de baisser en debit????
0200000000 dit : allo il y a quelqu'un???
tchatteur dit : Svp puis je savoir depuis quand vous avez eu ce souci de débit ?
0200000000 dit : depuis plusieurs mois cela baisse continuellement mais vous n'avez pas repondu a ma question sur le repartiteur
tchatteur dit : Concernant le répartiteur je ne peux rien vous confirmer là dessus, la migration se fait progressivement et vous devez patienter
0200000000 dit : mais c'est prevu oui ou non ??
tchatteur dit : Oui bien évidement que c'est prévu
0200000000 dit : donc si je comprend bien je passerait du repartiteur de vertou a 4 km de chez moi a celui de saint sebastien a 300m c'est bien ca??
tchatteur dit : Je peux rien vous confirmez là dessus mais dans la norme vous devez migrer
tchatteur dit : Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques. (tests, accès aux équipements,..) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise.
tchatteur dit : Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.
tchatteur dit : Souhaitez-vous d'autres informations?
0200000000 dit : j'aimerais savoir ce que vous appeler migrer?
tchatteur dit : Vous passez à l'autre répartiteur
tchatteur dit : Désirez vous d'autres informations?
0200000000 dit : merci et cela peut prendre combien de temps a peut pres?
tchatteur dit : Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques. (tests, accès aux équipements,..) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise.
tchatteur dit : Ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
tchatteur dit : Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.
tchatteur dit : Désolé je ne peux m'avancer à vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûr.
tchatteur dit : Je communique uniquement sur des informations fiables pas sur des suppositions.
tchatteur dit : Je ne peux me permettre de vous mentir.
tchatteur dit : Souhaitez-vous d'autres informations?
0200000000 dit : merci mais ne trainer pas svp car ma ligne donne beaucoup de signe de fatigue car je suis tres eloigné du repartiteur
-->Message édité par smilblick le 02/03/2008 12:27:15<--
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 02/03/2008 21:41:44  
Voter pour ce message
jamais tu dit bonjour ?
mitchosorus

?   @     Posté le 03/03/2008 10:05:08  
Voter pour ce message
mille excuses bonjour.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> changer de nra

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte