01net    Web

Actuellement en ligne : 586 Utilisateurs dont 38 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> changement de type de free box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
blabla29

?   @     Posté le 27/02/2008 19:07:43  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je possède une free box depuis 2004, et je souhaiterai passer a la nouvelle version avec télé et tout et tout. :D
Seulement voila, sur "mon compte free", je ne trouve pas cette possibilité. je dois mal m'y prendre, je suis plutôt blaireau en informatique.
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'autre part, chaque fois que je reçois un appel sur mon tel FT, ma free box décroche et met 1/4 h a rebooter. :hurle: d'ou ça peut venir ?
Merci pour tout
mikeybis

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2008 15:47:03  
Voter pour ce message
pour la premiere question, ca va paraitre bete mais est tu eligible en degroupage total voir meme partiel ???

et pour la deuxieme je vois pas trop a part peut etre un probleme au niveau du dslam! as tu essayé avec une autre freebox d'une personne de connaissance pour faire un test si freebox ok ???
a+
mik

blabla29

?   @     Posté le 28/02/2008 18:45:58  
Voter pour ce message
oui, je suis éligible en degroupage total, mais je préfère garder ma ligne FT, car ma ligne adsl est regulièrement en botte. (c'est quoi le D.partiel ?)

merci de tes réponses
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> changement de type de free box

Aller à :

Page générée en : 2.558s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !