01net    Web

Actuellement en ligne : 771 Utilisateurs dont 72 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> branchement sur neuf box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bclaude57

?   @     Posté le 16/02/2008 14:30:05  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
Je viens de changer de FAi je suis passé chez Neuf. Avant j'avais sur le freeBox branché deux téléphones.
Alors ma question est simple. Je cherche une personne qui à une Neuf box avec deux téléphones branchés.. et qui pourrait m'expliquer comment elle a branché ces deux téléphones..
Merci pour votre aide précieuse.

Claude
Destilleuls

?   @     Posté le 17/02/2008 11:13:06  
Voter pour ce message
Bonjour Claude,

Vous ne pouvez brancher, à ce jour, qu'UN seul téléphone sur la NEUF BOX.

Pour disposer de postes où vous voulez chez vous, achetez en grande surface une boîte comprenant une base avec deux ou trois combinés (50 euros environ chez Auchan).

Vous connecterez cette base et son combiné sur la 9Box et disposerez les autres combinés n'importe où près d'une prise de courant électrique. Les combinés communiquent sans fil avec la base.

Très simple à installer, aucune connaissance technique ni paramétrage à effectuer.

En 100 % Neuf, vos coms normales vers tous les fixes et les mobiles nord-américains seront comprises dans le forfait de 34,90 ou de 29,90 ,suivant votre situation géographique.

Bonne journée
Bclaude57

?   @     Posté le 17/02/2008 15:57:22  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je vous remercie pour cette information ...Je vais de ce pas aller chez Auchan ou chez Leclerc chercher tout ça

Merci pour votre précieux conseil..
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> branchement sur neuf box

Aller à :

Page générée en : 1.182s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !