Bonjour à tous.
Je viens de mettre en service mon Alice box en dégroupage total.L'installation s'est bien passée:j'ai internet et je peux appeler mes correspondants au téléphone a travers mon modem.Seul gros problème: mes correspondants m'appellent mais je n'ai pas de sonneries et mes correspondants me disent qu'au bout de 3 ou 4 sonneries ils ont mon répondeur.Appel au 1033 Alice : explication donnée : ma ligne n'est pas activée et il faut que j'attende !Ma ligne est bien activée puisque j'ai internet et mes appels sortants je trouve celà bien bizarre.J'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone(portabilité):est-ce que le problème ne viendrait pas de là ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le sujet?
Merci
Patouche75
Posté le 30/08/2007 15:48:34
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous qui n'a jamais été résolu par Alice, après 6 mois de hotline, courrier en recommandé etc...j'ai fini par résilier mon abonnement pour manquement grave au fonctionnement.
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).