01net    Web

Actuellement en ligne : 648 Utilisateurs dont 75 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Anti free
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aziz7

?   @     Posté le 01/10/2006 15:57:37  
Voter pour ce message
A priori, Free ne tient pas compte de ses clients comme il devrait, et comme beaucoup l'ont remarqué, il est difficile de faire entendre raison aux robots qui leur sèrent de hotline (avec qui j'ai perdu mon argent)...J'ai décidé de faire ce forum pour leur faire perdre un peu du leur (d'argent et de temps).J'invite tous ceux qui ont eu de mauvaises experiences avec ce fournisseur, à laisser un témoignage afin d'informer les nouveaux internautes.

Afin que l'on ne pense pas que je travaille pour un concurent: Abonnez-vous où vous voullez mais pas chez free :hurle: ...
Marco69mln

?   @     Posté le 03/10/2006 09:38:13  
Voter pour ce message
Ca y est, après 3 mois et 1 semaine d'attente vaine, je viens de résilier ma demande d'ouverture de ligne ADSL chez FREE.
Au préalable j'ai fait opposition sur mon autorisation de prélèvement, au cas où...
Pendant ces 3 mois, FREE a été incapable de m'ouvrir ma ligne. Evidement, la hotline est injoignable et les demandes par mails recoivent une réponse automatique et laconique. Bref, impossible d'obtenir la moindre info sur pourquoi ca bloque !!
Je confirme : FREE se fout vraiment du monde. Aucune considération pour le client.
Un seul mot d'ordre : fuyez
eden33260

?   @     Posté le 03/10/2006 10:59:51  
Voter pour ce message
pour moi free bride les ligne impossible de jouer sur le net, les newsgroups non plus. bye free
fabtsii

:-)
      ?   @     Posté le 03/10/2006 22:03:14  
Voter pour ce message
il y a déjà plusieurs topics qui parlent de celà.

par exemple : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/dec(...)

@ bientôt.
-------
Fumer est un danger !
Alors si vos doigts vous démangent, tapotez sur votre clavier.
kurt40

?   @     Posté le 11/10/2006 10:17:42  
Voter pour ce message
Après bientôt un mois d'attente suite à une commande passée le 15 septembre, j'attends les 30 jours des conditions générales pour résilier. J'ai enlevé l'autorisation de prélèvement. J'ai bien sûr téléphoné plusieurs fois au service facturation et service hot-line, j'ai à chaque fois des excuses différentes et toujours la faute à F.Télécom.

-->Message édité par kurt40 le 11/10/2006 10:29:25<--
Neovolcania

?   @     Posté le 29/10/2006 22:34:07  
Voter pour ce message
Je suis également chez free, et depuis déja 2 mois si ce n'est plus, j'ai remarqué de grand trouble dans leurs réseaux. J'ai eu le service en ligne sur internet (une attente de 14h.00 à 1.00 du mat) et il m'on en quelque sorte envoyer chier, que les utilisateurs en IP ADSL il s'en foute et n'ont que des yeux pour les zones dégoupées. C'est jamais de leurs fautes de toute façon, il n'ont que sa à la bouche : "Ce probléme est du à France Télécom".
Je peut juste surfer avec le service qu'il m'offre :/ je pense résilié ...
jesuisunpoison

?   @     Posté le 23/11/2006 10:38:33  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! je suis aussi chez free en dégroupage total (arnaque total) je m'inscris chez free en mars 2005, je demande un dégroupage total, ce qui n'est pas possible puisque le dégroupage n'était pas encore arrivé dans ma ville pas de problème je prévois (enfin ce que je croyais ) 3 mois après le dégroupage arrive, mais ma ligne n'est pas dégroupé je me dit pas de probleme il faut s'inscrire sur le site ce que je fais. En septembre surprise facturation de 84 euros j'appelle free ils me disent que si ils m'ont prélevé c'est parce que je n'ai pas demandé le dégroupage total tout de suite, je réponds que c'est impossible, ils me demandent si j'ai bien cliqué sur le petit lien et je lui explique que leur site viens de changer que ça n'était pas comme ça quand je me suis inscrit. bon tant pis je le prends quand meme pour moi (84 euros dans les dents) mais là depuis juillet peut etre plus ! Surprise connection internet intermitente, et également pour le téléphone. J'ai appelé pas de résolution, fax pas de réponse. je suis dans l'impasse si quelqu'un sait quoi faire merci de me répondre. Sinon si mon message peut sauver quelques personnes pour les empêcher de s'inscrire chez free ça me feras très plaisir.
ps : (quel désaroi pour quelqu'un qui pronnait free. la honte sur moi)
fabtsii

?   @     Posté le 23/11/2006 11:51:44  
Voter pour ce message
Salut jesuisunpoison,

C'est juste que tu n'as pas eut de bol. C'est que depuis un moment les FAi se font la guerre surtout avec FT.

Vérifie d'abord que tu n'as pas de condensateur dans ta prise téléphonique FT, car celà parasite la ligne ADSL. de plus, vérifie que tu a bien un filtre a chaque prise téléphonqieu qeu tu utilises.

Après fait un HARD REBOOT de ta freebox. et n'hésite pas a vérifier tes paramétres de ton PC.
-------
Fumer est un danger !
Technophile

?   @     Posté le 24/11/2006 18:37:43  
Voter pour ce message
Moi c'etai que je voulais bénéficier de la nouvelle freebox V4 et du dégroupage total. Aillant 27 mois de fidélité, la freebox v4 devait être a 30€.
Donc j'appelle la hotligne, et le gogole de gars(lol dsl mai bon...) a dabord fait les dégroupage total, puis la demande de nouvelle freebox. Aillant vu que suite a la demande de dégroupage total ma consultation de compte était indisponible ensuite, quand je lui demande pour la V4,il me dit clairement: "Euuh il va falloir patienter pendant 3jours,et vous pourré refaire la demande de la v4"

3jours plus tard je fait la demande de la v4,et la suprise!!! Il me dise qu'il faut que je paye 90€ pour l'avoir...

Et oui,en ayant fais le dégroupage total avant la demande de v4, mes mois de "fidélité" (lol) sont repassés a 0! Donc 0 mois de fidélité=90€

Merci free... :hurle:
-->Message édité par Technophile le 24/11/2006 18:39:30<--
-------
La technophilie est un joli défaut...
fabtsii

?   @     Posté le 24/11/2006 19:46:45  
Voter pour ce message
C'est comme BOIRE OU CONDUIRE, il faut choisir... :)
-------
Fumer est un danger !
trunks301190
  Vista c'est caca !!
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2008 20:57:48  
Voter pour ce message
Antifree - Combattons contre cette société malhonnête !

http://****
-->Message édité par totoftotof le 02/02/2008 21:44:06<--
S.Roque

?   ^   @     Posté le 02/02/2008 21:07:49  
Voter pour ce message
trunks301190 a écrit :

http://****

http://www.freenews.fr/nat/5653-divers-un-internaute-attaque-par-free-le-reto(...)

[:S.Roque:1]
-->Message édité par totoftotof le 02/02/2008 21:44:24<--
totoftotof

?   @     Posté le 02/02/2008 21:42:50  
Voter pour ce message
trunks301190 a écrit :

Bonjour :grrr:

regardez la date avant de poster

et il ne sera plus toléré les doléances ou critiques envers tel ou tel site marchand
-->Message édité par totoftotof le 02/02/2008 21:44:52<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Anti free

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !