|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Incompétence des services techniques incapable de résoudre les problèmes de connexion (le modem décroche de façon intempestive et très fréquente : pour un appel passé, il faut rappeler trois fois son correspondant et le plus souvent réinitialiser le modem !).
Mais déjà auparavant : impossible de brancher la WIFI. Résolu alors de passer par Ethernet, j'utilise le disque d'installation qui dans un premier temps plante mon ordinateur.Dans un deuxième temps, l'installation se passe bien et se termine sur le message : vous pouvez maintenant vous connecter à Internet. Et surprise : rien ne se passe ! pas d'internet, pas de téléphonie ! Un second conseiller technique obtenu par hasard au bout de deux semaines d'appel doit faire des réglages sur la gestion du modem pour obtenir la connexion ; au moment où tout semble réparer, la ligne coupe...
Quelques temps auparavant, un autre conseiller technique m'avait dit de ne pas mettre de filtre sur la prise du modem ; je lui ai répondu qu'il n'y en avait pas. Il m'a dit alors de mettre des filtres sur toutes les autres prises. Je lui ai demandé, inquiet : " et si ça ne marche pas ?" ça marche à 80% m'a-t-il répondu....
Absence de réponse à tous mes mails envoyés depuis internet sur le site d'Alice (sauf deux réponses automatiques donc sans intéret!!).
Impossibilité de joindre un conseiller au 1033 (ou quiconque ; car pour se désabonner il faut aussi joindre ce numéro inaccessible et même pourle désabonnement, tous les conseillers sont occupés...étrange...). Il faut sacrifier plusieurs heures à composer indéfiniment le numéro en question pour avoir la chance d'obtenir une réponse : je n'ai eu juqu’a ce jour (trois semaines d'attente) que trois appels aboutis mais n'ai obtenu aucune satisfaction !
Un répondeur vous répond le plus souvent : "devant le succés remporté par Alice, nous vous invitons à renouveler votre appel". Ce doit être de l'humour italien (Alice c'est Tiscali donc telecom italia).
Autres curiosités : on ne peut pas envoyer de message mais on peut en recevoir (donc les pubs d'Alice arrivent...) et ceci quelque soit l'énergie dépensée à reconfigurer la messagerie.
Sur le site d'Alice, je suis invité à aller sur mon compte pour consulter ma facture ; le lien n'existe pas..mais il est apparu par miracle trois jours plus tard (Santa Madona !) ; hélas, depuis mon ordinateur, il ne s'ouvrait pas...
Publicité mensongère, incompétence technique, sans parler de l’arrogance presque insultante de certains « conseillers techniques », je vous conseille de prendre un bon bouquin et de relire Alice aux pays des merveilles, ça change les idées.
|
|
|
|
|
|
je suis avec toi ^^ jai aussi alice et c'est de la "merde" j'arrive pas a telephone sans avoir un moustique dans le combiné du telephone sa soule!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
c pareil pour moi , impossible de telephoner , trop de grésillement et personne au sav !!! quelle galère la belle alice! j arrive à surfer sinon ça s arrette là !
|
|
|
|
|
capucine68 a écrit :
c pareil pour moi , impossible de telephoner , trop de grésillement et personne au sav !!! quelle galère la belle alice! j arrive à surfer sinon ça s arrette là !
qu'il y ai des parasites sur la ligne voIP c'est normal, la qualité est merdique par rapport a une ligne FT classique.
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
|
|
Modos ! allez-y mollo
|
|
|
Donc chez Alice, y'a que la belle blonde qui vaut le coup ??
Dire que je suis en train de me tater pour changer de FAI...Du coup, j'en élimine déjà un ! (dommage pour la blonde)
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !
Loi anti-tabac = retour à la prohibition
|
|
|
|
|
Je suis moi aussi passé à l'AliceBox et j'ai pu constater que le service technique de Alice est complètement débordé.
Pour ton problème compte sur toi pas sur leurs services techniques sinon dans 3 mois tu en seras au même point.
Il est possible qu'il y ait une incompatibilité entre les pilotes de l'Alicebox et ceux de matériels déjà installés sur ton PC.
Donc désinstalle un max de pilotes voire, au point ou tu en es, refais une install propre de XP sans mettre de périphs et réessaie.
Sinon courrier recommandé pour demander l'échange et n'oublie pas de demander à ne pas payer l'abonnement (ou d'allonger les 2 mois gratuits) pour les jours de panne, comme l'autorise un article des conditions d'utilisation.
|
|
|
|
|
Apres 2 ans de Tiscali sans trop de problemes j'ai vecu avec cette blonde les pires cauchemards, je suis pret à donner des temoignages pour intenter un proces pour deux raisons principales:
1 Publicité mensongére, le 1033 ne repond jamais
2 non respect le 24 h de connexion est largement hachuré.
Bon courage fuyez
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alice..... oh, Alice....
C'est exactement ce que la publicité vous laisse croire.... Une blonde venant d'un coup de baguette magique transformer votre univers triste en feu de joie!!!!!
Finit le rêve, voilà la réalité : Alice, c'est de la merde en boite (pardon, en modem)....
Abonné de première heure (depuis plus d'un an, c'est dire), je n'avais jamais eu à me plaindre. Ormis quelques problèmes de déconnexion au tout début, la prise en charge était rapide et les techniciens trés aimables.... mais c'était l'année dernière !!!!
Hélas, il a fallut que ces abrutis viennent tout gacher avec leur offre d'AliceBox..... depuis quatre mois, je passe mon temps à tenter vainement de joindre le 1033...
"Il nous est techniquement impossible de basculer votre abonnement adsl en AliceBox"... c'est tout ce que son capable de répondre les désagréables hotesses d'acceuil...
Maintenant, Alice a résolut tout problème.... Plus personne ne répond !
Un conseil à ceux qui révassent devant les pubs : LAISSEZ TOMBER,OULIEZ ALICE, ALLEZ VOIR AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Et bien moi qui suis actuellement avec du 512k (je ne peut pas avoir plus je suis en bout de ligne) et en regardand naïvement la pub à la télé me tater je vous l'avoue pour la blondasse j'ai bien fait de venir vous voir !!! merci à tous ce forum est vraiement une super source d'info
|
|
|
|
|
Alice et Tiscali comme Juliette et Roméo!
Ont ils fait des enfants, sinon je redoute le pire LOL.
|
|
|
|
|
Mon histoire avec ALICE :
C'était très désagréable au début maintenant que j'ai eu le service technique 6 fois (sur une centaine d'appels, en fait pour les avoir, il faut appeler vers 8h30 du matin ), ils ont reconnu qu'il y a des désynchronisations sur ma ligne et qu'ils ont demandé à France Télécom de vérifier ma ligne analogique.
10 jours après le service technique d'Alice m'appelle m'indiquant que les problèmes de désynchronisations proviennent de ma ligne analogique et que cela revient à France Télécom de les résoudre en appelant le 1013.
J’appelle le 1013, je demande que ma ligne analogique soit vérifiée, la personne du service après-vente me répond après test de ma ligne qu’elle n’a aucun problème.
Je rappelle le service technique d'Alice et là une personne un peu plus intelligente me répond qu’ils ont contacté le GAMOT pour qu’il teste ma ligne. Après lecture du compte-rendu du GAMOT, il s’avère qu’un problème a été identifié, et qu’il faut que je demande au 1013 de faire un test « mirabel ».
J’appelle encore une fois le 1013, pour leur signaler que ma ligne a un problème et qu’ils doivent faire ce fameux test. La personne du 1013 appelle le GAMOT et effectue un test « mirabel » celui-ci s’avère être très bon au niveau du signal.
Ce matin j’apelle Alice, pour leur dire que le test « mirabel » est parfait alors le mec commence à me demander si le voyant « ALA » du boitier s’allume. Je lui répond que oui et ça le fait depuis le début ! Alors le mec me répond qu’ils m’envoi un nouveau boitier mais mon espoir est mince.
Que dois-je faire afin que ma ligne soir réparée ou est-ce un motif pour résilier mon abonnement ??
|
|
|
|
|
Hello everybody !
J'ai le même problème que vous avec le 1033...
Je viens de leur envoyer une lettre RAR de résiliation pour non respect du contrat.
En attendant, j'ai demandé à ma banque de refuser tout nouveau prélèvemlent de leur part (à partir de janvier).
Wait & see.
|
|
|
|
|
bonjour a tout le monde j'ai fait comme beaucoup de personne ,je me suis fait avoir par cette belle blonde car j'ai fait une demande alicebox le 22/09/05 j'ai enfin recu mon modem alice box au debut du mois de novembre apres de nombreux coups de tel et depuis tous va bien mais depuis que je lis sur se forum cela me fait peur pour plus tard enfin courage a ceux qui n'on toujours pas de ligne ps pour avoir quelqu'un sur alice appeler vers 8h00 du matin ou sinon a partir de 22 h
|
|
|
|
|
Mias non dav35, faut faire pire insomniaque ou chtarbé comme moi.
Entre 1H et 6h du mat, c'est mieux qu'un café pour les réveiller.
Là au moins t'es sur d'avoir quelqu'un, mais pour le résultat, je te rassure c'est toujours zéro de chez zéro.
|
|
|
|
|
Hola !
Moi qui voulais migrer vers Alice ! J'ai bien fait de garder Wanadoo...
En tout cas merci à vous pour vos témoignages ! J'aurrais pu faire une E N O R M E connerie !
-------
Jérémy
|
|
|
|
|
j'ose encore vulgarité.............. battez vous merdeeeeeeeeeeeeeee.........sinon vous êtes des panurges.
Notre force leur montrer qu'on est solidaire.
En êtes vous capable ?
|
|
aide moi et le ciel t'aidera
|
|
|
toumikou a écrit :
Incompétence des services techniques incapable de résoudre les problèmes de connexion (le modem décroche de façon intempestive et très fréquente : pour un appel passé, il faut rappeler trois fois son correspondant et le plus souvent réinitialiser le modem !).
Mais déjà auparavant : impossible de brancher la WIFI. Résolu alors de passer par Ethernet, j'utilise le disque d'installation qui dans un premier temps plante mon ordinateur.Dans un deuxième temps, l'installation se passe bien et se termine sur le message : vous pouvez maintenant vous connecter à Internet. Et surprise : rien ne se passe ! pas d'internet, pas de téléphonie ! Un second conseiller technique obtenu par hasard au bout de deux semaines d'appel doit faire des réglages sur la gestion du modem pour obtenir la connexion ; au moment où tout semble réparer, la ligne coupe...
Quelques temps auparavant, un autre conseiller technique m'avait dit de ne pas mettre de filtre sur la prise du modem ; je lui ai répondu qu'il n'y en avait pas. Il m'a dit alors de mettre des filtres sur toutes les autres prises. Je lui ai demandé, inquiet : " et si ça ne marche pas ?" ça marche à 80% m'a-t-il répondu....
Absence de réponse à tous mes mails envoyés depuis internet sur le site d'Alice (sauf deux réponses automatiques donc sans intéret!!).
Impossibilité de joindre un conseiller au 1033 (ou quiconque ; car pour se désabonner il faut aussi joindre ce numéro inaccessible et même pourle désabonnement, tous les conseillers sont occupés...étrange...). Il faut sacrifier plusieurs heures à composer indéfiniment le numéro en question pour avoir la chance d'obtenir une réponse : je n'ai eu juqu’a ce jour (trois semaines d'attente) que trois appels aboutis mais n'ai obtenu aucune satisfaction !
Un répondeur vous répond le plus souvent : "devant le succés remporté par Alice, nous vous invitons à renouveler votre appel". Ce doit être de l'humour italien (Alice c'est Tiscali donc telecom italia).
Autres curiosités : on ne peut pas envoyer de message mais on peut en recevoir (donc les pubs d'Alice arrivent...) et ceci quelque soit l'énergie dépensée à reconfigurer la messagerie.
Sur le site d'Alice, je suis invité à aller sur mon compte pour consulter ma facture ; le lien n'existe pas..mais il est apparu par miracle trois jours plus tard (Santa Madona !) ; hélas, depuis mon ordinateur, il ne s'ouvrait pas...
Publicité mensongère, incompétence technique, sans parler de l’arrogance presque insultante de certains « conseillers techniques », je vous conseille de prendre un bon bouquin et de relire Alice aux pays des merveilles, ça change les idées.
Je viens de m'abonner chez eux : abonnement prévu dès janvier mais vu ce que je viens de lire, je ne sais plus que penser !!! Mais Modem pas encore reçu, puis-je résilier et surtout dois-je résilier, qu'en pensez-vous ??
merci pour ton super message bien détaillé, ça ouvre les yeux
|
|
|
|
|
N'hesitez pas à resilier votre contrat, même si cela ne fait pas un an que vous êtes abonnés ! Cela est possible quand les prestations attendues ne sont pas au RDV. Pour cela, il faut que vous adressiez une lettre de mise en demeure ( dont vous trouverez des modèles bien ficelés sur le net )par une lettre recommandée avec accusé de reception à :
Alice service clients
BP 80602
13572 Marseille Cedex 02
Si le service n'est pas là au bout du délai demandé, téléphoner pour vous assurrer que votre contrat est resilié ( là c'est pas gagné, il faut passer par le 1033 AGGrrrrrr!!!).
Exemple de lettre :
Monsieur,
Ce courrier est une mise en demeure en application de l'article 1146 du Code Civil.
Le ../../.., j'ai souscrit un abonnement xxxxxx auprès de votre société.
Or depuis la réception et installation du matériel, j'ai constaté les problèmes suivants :
- Déconnexions
- xxxxxxxxxxxxxx
- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai effectué les démarches suivantes auprès de vos services :
- Appels xxxxxxxxxxxxxxxxx
- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je constate que ces démarches n'ont strictement servi à rien, et que votre société n'a pas corrigé les anomalies signalées.
En conséquence, je vous délivre ici mise en demeure de rétablir un service complet sous xx jours, soit avant le xx/xx/xx.
A défaut de ne pas obtenir le service contracté à cette date, je vous demanderai :
- la résiliation de mon contrat,
- la prise en charge des frais de port éventuels pour vous renvoyer le matériel,
- le remboursement intégral des mensualités versées,
- le remboursement de la clé USB Wi-Fi xxxxx
- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je souligne qu'en application de l'article L 121-20-3 du Code de la Consommation, votre société ne peut se justifier en invoquant la responsabilité d'un tiers, France Telecom ou autres. Votre société est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
A vos crayons !!!!
|
|
|
|
|
je veux me désabonner de Alice, car je n'utilise que la connexion internet et d'autres fournisseurs ont d'offres plus avantageuses. en plus la connexion alice ne marche pas très bien depuis quelques mois (quand c'est devenue alice au lieu de tiscali). impossible de joindre le 1033 pour se désabonner (j'ai plus de 2 ans avec eux, alors je pense pouvoir résilier sans justifier). il faut écrire à la même adresse??
merci!!
|
|
|
|
|
Après toutes ces critiques sur Alice, je tiens moi aussi a apporter la mienne,
car je suis très satisfait de ce FAI ...
J'était d'abord sous Libertysurf, racheté par Tiscali, puis maintenant racheter par Alice ...
J'en suis très content ...quélité de connexion impeccable ...
pas encore eu besoins du SAV, mais faut leur laisser le temps de tout mettre au point, vous êtes drôle, tout ne peut pas fonctionner directement après la fusion, il faut que tout s'organise ...
bref, moi je suis chez Alice, et je compte bien y rester ...
|
|
|
|
|
j'ai réussi à avoir l'adresse pour résilier le contrat. Si vous voulez résilier, il faut écrire une lettre recommendé à l'adresse suivante (indiquant nom, prénom, adresse, et n°de téléphone):
Si vous étiez abonné Tiscali:
Alice service résiliation
BP 330711
Bordeaux Cedex
Pour les abonnés Alice dès le depart:
Alice service résiliation
BP 80602 13572
Marseille Cedex 02
eh oui, après une heure d'attente au téléphone, finalement j'ai eu le 1033, et je tombais sur qqn de bien qui ne m'a pas laissé abandonné au service-résiliation-qui-ne-répond-jamais.
|
|
Alors faites frire les LEDs du
|
|
|
ou la c est la MAFIA alice c la mafia
|
|
|
|
|
ancien tiscalien
migré vers Alice : aucune différence tout marche au poil
Nav et tel au poil sur mon PC seul regret je n'ai "que" du 2048.
|
|
|
|
|
Idem pour moi : Ancien Tiscalien arrivé chez Alice par la force des choses.
La belle demoiselle ne sait me proposer que du 1 MO là où d'autres proposent l'ADSL 2+...
Bientôt ===> Adios Alice !
Courage !
-------
rondel3
|
|
|
|
|
Ben moi tout bêtement si j'étais pas un intermitent de la connex je ne me serais aperçu de rien entre alice et tiscali.
J'aurais dit perfect tiscali.
Prob mon n° connex depuis mon compte je peux plus le changer, et là même eux y peuvent rien lollllllll.
Donc ben voir mes plaintes qui ressemblent à des plinthes bien figées.
On ne peux se plaindre que si on utilise plein pot leur site et que tu trouves une faille dans leur contrat qui t'es necessaire.
Comme dit rondel3, ben ils ont ma lettre avec AR pour resiliation, de plus en 56k wanadoo moins cher.
|
|
|
|
|
el alacran: je suis comme toi Alice rien à redire ca marche tres bien chez moi
vivement qu'ils degroupent ma zone.
monkeymodem: pour ton compte c'est "normal" ils sont en migration d'outil de gestion mais tout ca va revenir tres vite
|
|
|
|
|
c'est vrai alice c'est la m... impossible de se connecter de telephoner il ne reponde pas au mail je telephone au 1033 a 0h45 a2h55 on me coupe apres 500fois ne quitter pas etc.. je veu partir je vais voir avec ta lettre
|
|
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alice/Tiscali qui est un grand groupe, a réussi par sa pub, à gruger un bon nombre de personnes ... et rien à faire pour obtenir un correspondant et un peu d'aide ... le 1033 ne fonctionne que pour s'abonner ... Il n'y a qu'à essayer pour s'en convaincre : c'est le seul moyen d'avoir un correspondant ... ce qui prouve que leur service n'est pas saturé (notamment à 02h00 du matin !!!). Un seul moyen : résilier pour non respect du contrat et faire suspendre les prélèvements sur le compte... et si Alice téléphone peut être serait-il de bon ton de répondre que suite au succés rencontré par votre lettre vous ne pouvez malheureusement pas donner suite à cet appel ... puis raccrocher ( ). Ensuite, faire de l'anti pub à chaque occasion, notamment en grande surface quand un malheureux se renseigne sur l'ADSL et se voit proposer ALICE et son modem Triway !!! Je me demande comment on peut se défendre contre de tels abus ? Bien sur, quand tout fonctionne, tout va bien et on ne se plaint pas, mais dès qu'il y un accroc .. alors là MISERE
!!!! LA TRANSPARENCE D'ALICE EST BIEN GLAUQUE
|
|
|
|
|
ledudu je cite:
monkeymodem: pour ton compte c'est "normal" ils sont en migration d'outil de gestion mais tout ca va revenir tres vite.
Moi zen ça fait 3 mois leur migration comme la grippe aviaire lol
Tout dépend de la vitesse de gestion, j'avoue 3 mois est un delais d'attente normal.ptdrrrrrrr.
Mais heureusement j'ai d'autres connex ;-)
La blonde il faut la teindre, sorry mesdames vous êtes si belles en blondes sauf Alice.kisssssssssssssssssss
|
|
|
|
|
c'est vrai que 3 mois c'est un record; j'ai du mal à defendre Alice sur ce coup, mais bon quel FAI n'a pas eu de Big Bug?
Nb : ceci n'excuse en rien le fait que ton service ne soit pas rendu
moi j'aime bien les blondes...lol
|
|
|
|
|
Alice faut qu'elle arrêter de toucher les fils ! Hier soir après 8 jours d'essai pour joindre le 1033 je les ai enfin au bout du fil et après 1 h de manip on est coupés ! merci la hot line. De toute façon au bout d'une heure, ils savaient plus quoi me faire faire : débrancher triway, rebrancher, réinitialiser le modem et on recommence...
mon pb est toujours pas résolu et je sais plus quoi faire. Voyant ADSL alumé fixe et lignes 1 et 2 qui continuent de clignoter sur ce c.. de triway ! Plus de connexion internet et pas de tél (sauf France tél.) depuis début janvier et j'en ai besoin pour bosser. En plus si je résilie mon abonn chez Alice comment je fais pour récup ma page perso ? vous savez ?
Allez ! on désespère pas et on y croit !!!!!!!!! Alice, tes promesses tu tiendras sinon seule tu finiras !
|
|
|
|
|
ouill31 a écrit :
A défaut de ne pas obtenir le service contracté à cette date, je vous demanderai :- la résiliation de mon contrat,
- la prise en charge des frais de port éventuels pour vous renvoyer le matériel,
- le remboursement intégral des mensualités versées,
- le remboursement de la clé USB Wi-Fi xxxxx
- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tu demandes ce que tu veux mais seul un juge peut casser un contrat
a cela la lettre de mise en demeure n'a presque aucun impact...
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
|
|
|
|
|
A steph9
si phone 1 et 2 clignotent et adsl fixe tu dois avoir un message d'erreur ds le mode avancé du triway face à "Internet Check Status" :..............
tu as quoi comme message ?
j'en ai besoin pour bosser: la mon ami faut prendre un abonnement pros.
pour la page perso tu peut la recuperer depuis n'inporte quel cybercafé ds la gestion de ton compte
|
|
|
|
|
Allez on va rire.
Hier leur ai tenu la jambe au 1033, ai eu 5 interlocuteurs, on a même tenté me faire faire des manips à la con, comme suis quand même pas trop pomme en informatique à la seconde manip la technicienne s'est avouée vaincue et hop encore eu droit au superviseur.
Devinez, ben suis toujours aussi con sur ma ligne.ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est plus du gel de ligne c'est de la congélation pure et simple.
Moralité, huereusement que 1033 gatos sinon je serai encore plus une pomme
A+
|
|
|
|
|
Je veux répondre à Toumikou, je suis entièrement d'accord avec toi, Alice, c'est de la m.....
Depuis 6 semaines que je suis passé de Tiscali bas débit à Alice Box ADSL+Téléphonie illimitée, je n'ai que des problèmes, le 1033 est quasiment inaccessible et ils ne répondent pas à mes courriers (mails ou lettres)
Pour moi, ça fonctionne bien pendant 1 semaine puis je ne peux plus accéder à Internet. Je dois réinitialiser le modem (trombone ....) et après, il faut tout réinstaller, en faisant la même manip, ça marche 1 coup sur 10 .... pourquoi ?
Ce qui me console un peu, c'est que les utilisateurs de Free, de Cégétel et d'autres connaissent les mêmes problèmes ...
J'en ai vraiment marre ...
|
|
|
|
|
|
Elle est blonde c'est peut-être là le problème............,moi je suis chez wanadoo depuis quelques années(livebox depuis un an) certes c'est pas vraiment donné mais ça marche nickel chrome!!!
|
|
|
|
|
ledudu merci pour ta réponse
Effectivement dans le mode avancé j'ai le message "No answer..."
Le service technique m'a fait changé les paramètres et réinitialiser le modem mais même après ça j'ai toujours le même pb. Je les ai eu vendredi dernier au tél et ils m'ont dit qu'ils allés faire tester la ligne et que quelqu'un me rappelerait d'ici 2 semaines... j'ai des doutes mais bon ! Pour FT test mirabel OK alors j'attends le test de la ligne internet mais je pense pas que quelqu'un de chez eux m'appelle. Avec le mal qu'on à pour les avoirs ce serai quand même bien ! Effectivement je me connecte du boulot pour page perso, mails... mais bon à la maison c'est quand même mieux pour tout le monde ! Tchao
BON COURAGE A VOUS TOUS
|
|
|
|
|
j'ai exactement les memes problèmes impossible d'avoir le 1033 et aucune réponses aux mails je vais sans doute envoyer une lettre recommandée pour résilier pour non respect du contrat . bon courage A+ ; au moment où tout semble réparer, la ligne coupe...
|
|
|
|