01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 50 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Adresse IP

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Mike123456789

?   @     Posté le 11/07/2007 16:03:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de cacher ou modifier son adresse IP sur l'ordinateur quand je suis sur le Web, si oui que dois'je faire svp, merci a l'avance.
bdusart

?   @     Posté le 11/07/2007 17:48:17  
Voter pour ce message
non. il esixte des sites qui te donne une adresse pour navigué. Mais tu ne sera jamais 100% caché. On pourra toujours remonter jusqu'à ton PC.

Ton FAI t'attribue une adresse qu'il doit garder au cas où pour la police par exemple.
-------
Win Vista core2 Quad 6600
2x500Gb/s RAID 0
3 G DDR2
GEforce 8800 GTS 320 Mo
ochenta
  Admin web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/07/2007 19:33:53  
Voter pour ce message
salut oué ses clair
mes si tu veut evider d'avoir des petit probleme de coookies ...
utilise un proxy ou un logicel qui te cache un peu
-------
Joyeuses fêtes de Noël aux membres de 01net forum !
Mike123456789

?   @     Posté le 11/07/2007 20:33:16  
Voter pour ce message
Mais le probleme que j'ai c'est que j'essais d'aller sur un site (ok j'ai pas ete gentil, donc ils m'ont banni) alors j'essais d'y retourner sous d'autres nom ... mais ils me reconnaissent, est-ce que je peux contourner leurs programes de reconnaissance ?
ochenta
      ?   ^   @     Posté le 12/07/2007 12:06:57  
Voter pour ce message
bonjour
oui tu te connecte sur un autre proxy si nn il n'y a pas moyen
attenton si tu te connecte avec un mot de passe ses mord l te reconnaitron, fait toi un autre compte d'utilisateur en réspectant les régle cette fois ci
-------
nonos3131

?   @     Posté le 12/07/2007 12:09:26  
Voter pour ce message
Et voilà.... http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/(...)
ochenta
      ?   ^   @     Posté le 12/07/2007 13:22:04  
Voter pour ce message
oué nikel
-------
Mike123456789

?   @     Posté le 12/07/2007 15:02:13  
Voter pour ce message
Vous m'indiquez que si je me connecte avec un mot de passe, ils me reconnaitrons ? est-ce que vous parlez de ce connecter sur le proxy ou sur le site ? car pour aller sur le site, il faut au prealable avoir un nom d'usager et un mot de passe, et c'est suite a cela qu'ils me reconnaissent(peut-importe le nom d'usager que j'essais). ... et si avec le proxy cela ne marche pas, tu me dis de faire un autre compte d'utilisateur ??? que veux tu dire exactement (excuse je pose beaucoup de questions)

Merci.
ochenta
      ?   ^   @     Posté le 12/07/2007 16:24:07  
Voter pour ce message
il vous reconnaitrons si vous utiliser le mot de passe donc la session été banni,(je parle du site ou avous avez été bannis).
Et m'intenant il vous demnande votre pénom et votre nom et qu'il ont un logiciel pour decter si personne ne créer deux compte a la foi allord vous ete cuit.
vous pouvez me dire quel est ce site,es celui de 01 forum??? si oui vous avez assec un autre fourm comme l'ordinateur individuel ou oncore hebdo?
ai-je été clair?
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Adresse IP

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.