|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une nouvelle livebox depuis 1 mois et impossible de me rendre sur l'adresse ip pour pouvoir faire des modifications
quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
A+
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonsoir,
rien de plus simple: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip#(...)
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
re
le soucis c'est que quand je frappe mon adresse IP www.les numéros cela ne fonctionne pas alors qu'avec l'ancienne livebox je n'avais aucun soucis
pourrais tu me dépanner
merci
A+
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Tu veux parler de l'adresse IP de la LB ?
Normalement c'est http://192.168.1.1/.
Tu utilises la merdouille Orange ou pas ?
Un message d'erreur quand tu essaies de te connecter ?
A te lire,
|
|
|
|
|
re
alors la je comprend plus rien j'ai tapé cette adresse je ne sais combien de fois sur le pc et j'avais systématiquement un message d'erreur et la plus rien j'accéde avec ton lien directement à la page c'est à n'y rien comprendre
mais j'ai tjs des soucis je n'arrive pas a lancer des liens (par exemple pour valider une inscription à un site, pour télécharger avec un lien..)
aurais tu une solution ?
D'avance merci
A+
|
|
|
|
|
Bonjour,
A mon avis il faut que tu configures ton pare-feu, c'est lui qui contrôle les entrées et les sorties sur internet, vérifies aussi que ton navigateur accepte les cookies, au fait c'était l'adresse d'accès à la livebox que tu souhaité, et pas celle de ta machine, je n'avais pas compris.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 07/08/2008 10:39:27<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
bonjour,
je veux bien configurer mon pare feu mais je ne sais pas comment faire ainsi que pour voir si mon navigateur accepte les coockies donc si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance
d'autre part depuis que j'ai cette nouvelle livebox les mise à jour d'avast ne fonctionne plus, pourrais tu la aussi m'aider à résoudre ce pb
D'avance merci
A+
|
|
|
|
|
Re,
je ne connais pas avast, mais voici un tuto qui va te permettre de le configurer: http://www.malekal.com/avast.html
Charly-13
-------
|
|
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
[name]Avast ne vous protège plus L'éternelle guéguerre de je protège mieux que le voisin.
Comme dirait un célèbre Linuxien, la sécurité c'est un tout. (Hein, Paulux. )
Passer simplement à Antivir comme ça, c'est n'importe quoi.
Sinon, oli35, ton firewall est ? (Celui d'XP ou un autre)
Tu as vérifié les paramètres de ton navigateur ? (Tu utilises lequel ?)
Et la LB n'aurait pas un filtrage un peu violent des fois ?
A te lire,
|
|
|
|
|
bonjour
aucunement guéguerre mais information
oui la sécurité c'est un tout et la 1ère c'est l'utilisateur qui ne clique pas n'importe où et qui ne télécharge pas n'importe quoi, mais avoir Avast en sachant qu'il ne protège plus en laissant tout passer y'a de quoi y réfléchir donc ...
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
totoftotof a écrit :
mais avoir Avast en sachant qu'il ne protège plus en laissant tout passer y'a de quoi y réfléchir donc ...
Vas-y, rajoute.
Avast laisse passer des virus que d'autres verront en inversement.
Et même dans les payants.
Avast a été victime de son laxisme sur MSN. OK.
J'ai vu tourné des scripts sur MSN qu'aucun anti-virus ne peut déceler.
Alors de là à balancer Avast par la fenêtre, faut y arrêter.
Rien que prendre TM qui pourtant délivre le HJT de maintenant est plus faible qu'Avast. (Test à l'appui de ma part, et je me suis marré surtout que la bestiole est dans ma propre boite. Mouhahahahahahahaha.).
Donc, stop de dire qu'Avast ne protège plus. Dans quelques temps, on dira, surtout ne prenez pas Antivir, il laisse passer la trente mille six quarante deuxième version de Blaster.
Chaque anti-virus, anti-spyware, anti-trojans a ses forces et ses faiblesses du moment. Et la sécurité reste un tout.
P.S. : Fin du HS, merci pour le bien de ce post !
|
|
|
|
|
bonjour helger,
j'ai pas envie de changer d'antivirus pour l'instant peux tu me dire comment je peux savoir pour mon firewall ainsi que pour le filtrage de la LB
N'étant pas un expert j'ai besoin de tes conseils pour pouvoir me sortir de ces petits soucis
Dans l'attente de ta réponse
A+
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Je ne pense pas que ce soit Avast qui te bloque.
Tu as un message d'erreur lors de ces manipulations ?
A te lire,
|
|
|
|
|
Salut Helger,
Effectivement je ne pense pas que ca vienne d'avast puisqu'avec ma précédente livebox je n'avais jamais eu de pb
le message est rouge et mentionne que la mise à jour n'a pu se faire
Je pense (c'est seulement mon opinion) que ca doit venir du firewall de la livebox mais je ne sais pas comment le désactiver donc si tu peux m'aider je t'en remercie par avance
A+
|
|
Tout simplement
|
|
|
|
|
salut helger
j'ai bien mis sur mini au niveau de la sécurité mais j'ai tjs le meme soucis
A+