01net    Web

Actuellement en ligne : 747 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Activation TV Orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
CeddeFXx

?   @     Posté le 02/04/2008 15:39:26  
Voter pour ce message
Bonjour,

Cela fait 5 mois que j'attends l'activation de la TV Orange, je perds patience... :hurle:
Ma demande est prise en compte soit disant...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Tous les messages d'aide sont les bienvenus ! :)

Bien cordialement,

CeddeFXx

-->Message édité par CeddeFXx le 02/04/2008 15:40:25<--
jacky decarre

?   @     Posté le 03/04/2008 08:09:43  
Voter pour ce message
Bonjour,avez vous activer la tv au niveau de la livebox.
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 03/04/2008 10:41:16  
Voter pour ce message
Bonjour,
As tu reçu la lettre de bienvenu avec les codes d'accès, comme te le dit CeddefXx vérifies aussi que la TV est bien activée au niveau de la live, pour accéder tu tapes cette adresse http://192.168.1.1/ l'identifiant c'est admin, et le code c'est aussi admin quand tu arrives sur la page mes services, tu vérifies que la TV est activée, si ce n'est pas le cas tu modifies pour que ce soit activé, ensuite si ça ne fonctionne toujours pas, essais de débrancher et rebrancher aussitôt l'alimentation électrique de la livebox, tu fais pareil avec le décodeur TV de façon à le réinitialiser lui aussi, vérifies également que ta carte sim est placer correctement dans le décodeur, après ça tout devrait fonctionner.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Activation TV Orange

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?