01net    Web

Actuellement en ligne : 275 Utilisateurs dont 27 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Accés à internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ictus33

?   @     Posté le 02/04/2008 11:44:40  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!!

Mon père à une livebox inventel et un deuxième ordi que j'ai équipé d'un clé-Wifi: tout fonctionne bien , la livebox est reconnu, mais je ne peux pas accéder à internet (des octets sont envoyés mais aucun reçu!!!!)

Que faire???

Cordialement
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 02/04/2008 12:33:43  
Voter pour ce message
bonjour

1. pour commencer, veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez la configuration matérielle du pc qui pose problème, en transférant le résumé du rapport everest, grâce à une clé usb, à partir du pc d'où vous m'écrivez, et indiquez la marque et le modèle du pc et aussi la marque et le modèle de la clé wifi

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
ictus33

?   @     Posté le 03/04/2008 10:28:47  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai fait ce que vous me demandiez; Je précise que l'ordinateur en question éatit le premier de mon pére et que nous n'avions aucun problème de connection à internet.

Merci à vous!!
totoftotof

?   @     Posté le 03/04/2008 11:05:08  
Voter pour ce message
l'Espace Orange a-t-il été installé ?

si oui, suivez le tuto à la lettre et enfin suivez l'étape du point 5
ictus33

?   @     Posté le 03/04/2008 11:16:39  
Voter pour ce message
Doit-on obligatoirement installé l'espace orange??
totoftotof

?   @     Posté le 03/04/2008 11:20:33  
Voter pour ce message
non il ne faut pas installer l'Espace Orange mais créer votre connexion manuellement
ictus33

?   @     Posté le 04/04/2008 10:35:48  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai suivi toutes les instructions mais toujours rien!! Ce qui est étonnant c'est qu'avec l'utilitaire de la clé USB la connection à la livebox se fait sans problème ( bien que je n'ai pas internet); avec windows je n'arrive même pas à me "connecter" à la livebox:((

Que faire??
cordialement
totoftotof

?   @     Posté le 04/04/2008 10:51:18  
Voter pour ce message
il ne faut pas utiliser l'utilitaire de la clé + le service sans fil de Windows, il faut que vous fassiez un choix, c'est soit l'un soit l'autre, sinon ça crée des conflits

donc désactivez du démarrage l'utilitaire de la clé, et utilisez le service sans fil de Windows

donnez plus de précisions sur le modèle de la clé ZyDas
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Accés à internet

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!