01net    Web

Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 48 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> abonnement free sans passer par france telecom

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
klubbin

?   @     Posté le 01/10/2007 22:01:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens d'emmenager dans un appartement et je souhaiterais m'abonner a internet.
Je connais seulement le numero de lancien locataire.

J'aimerais eviter de payer l'abonnement france telecom.

Donc est il possibles que j'accede a une offre ma permettant de ne pas passer par FT? Il me semble que fre ou neuf (ou les 2?) propose cette offre.Est ce que kelkun peut me conseiller?

Cette restriction entraine t elle une activation plus longue des demarches plus complexes ou quelqu'autre probleme? Il semblerai d'apres certain forum ke les delai dactivation soit extrememen long quelqun poiurrai til me renseigner?

Je vous remercie bien

Ami du soir...Bonsoir
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
  :-)
      ?   @     Posté le 01/10/2007 22:11:58  
Voter pour ce message
Bonjour,

Avec le numéro de ton ancien locataire tu peux voir sur le site de Free http://adsl.free.fr/ qu'est-ce qu'il te proposent, si tu es en zone dégroupée tu pourras demander le dégroupage total.

Tu peux aussi voir le site www.degrouptest.com qui pourras te renseigner sur ta future ligne (sa longueur et son affaiblissement).
-->Message édité par Computer of Cyril le 01/10/2007 22:12:55<--
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 01/10/2007 22:16:45  
Voter pour ce message
tout est expliquer ici
>> http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
klubbin

?   @     Posté le 01/10/2007 22:29:50  
Voter pour ce message
Et en ce qui concerne les delais s ke kelkun sait??

Merci pour vousreponse a tt les 2
Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 01/10/2007 22:35:24  
Voter pour ce message
http://www.freenews.fr/top_nra/

Tu peux avoir une estimation sur ce site en fonction de ton NRA => degrouptest.com te le donne.

Mais après ça peut différer.
klubbin

?   @     Posté le 01/10/2007 22:45:06  
Voter pour ce message
Je te remercie mais commen ca marche?? dsl jsui nouveau?

Est ce que cela a un rappot avec les delais dactivation de la ligne c'est cela que jaimerai connaitre car je ne veu pa passer 2 ou 3 mois a attendre.
Javai penser a appeler free directemen mai eu me dirons forcemen pour me vendre le truc que ca sera rapide non?

Merci ppour ton aide
Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 02/10/2007 17:48:13  
Voter pour ce message
La durée moyenne est de 15 jours, par contre il arrive quelque fois que ça soit 1 mois, tout va dépendre de la vitesse de câblage par FT.
klubbin

?   @     Posté le 03/10/2007 13:31:41  
Voter pour ce message
Oki j'ai papler il m'ont di 3 semaine..
Donc avec ce numero inactif il vont ouvrir ma ligne

J'aurais aimer connaitre les étapes et les periodes pour l'inscription, je m'explique.

Quand est ce que je vais recevoir le mail ed confirmation d'inscription? Le premier courrier de confirmation ainsi que ma box?

Hier j'ai fais la demande d'inscription par telephone donc tout a été enregistrer cependant je ne peux toujours pas accéder au service de suivi de commande est ce normal?

Je te remerci du temps que tu m'accordes.

Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 03/10/2007 15:47:18  
Voter pour ce message
2 à 3 jours pour la confirmation, disons donc 3 semaines de câblage, ensuite 2 à 3 jours pour recevoir la box et 2 à 3 jours pour qu'elle synchronise.

Tu recevras les confirmation par mail, et notamment le jour où la Freebox a été envoyé par UPS.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> abonnement free sans passer par france telecom

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.