01net    Web

Actuellement en ligne : 756 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Abonnement Free ADSL Haut débit
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13       >
hotline-free498

?   @     Posté le 04/07/2005 08:37:12  
Voter pour ce message
Il vous suffit juste de faire la commande de la freebox par l'offre de renouvellement, elle vous sera envoyée vous permettant d'utiliser ses fonctionnalités. Sa commande dépend de votre ancienneté tout est indiqué dans la notice de l'offre. Pensez bien que cela remet votre ancienneté à zéro.
Une fois commandée elle vous sera expédiée et votre abonnement ne changera pas.
-------
L'assistance technique de free à votre service au 3244, joignable en moins d'une minute.

Ne donner pas votre numero de telephone en direct sur le forum, mais envoyer moi un MP
Calla

:-)
      ?   @     Posté le 08/07/2005 18:58:40  
Voter pour ce message
Je reste calme ... zen ... mais :hurle:
je viens d'aller sur Free et en entrant mon n° de téléphone... on me répond que je ne peux pas avoir accès à la Freeboxxxxxxxx

Alors j'en suis toujours au même point :??:

D'avance merci de le répondre :hello:
-------
Aimer c'est la moitié de croire. V. Hugo
hotline-free498

?   @     Posté le 11/07/2005 08:07:59  
Voter pour ce message
Je vais aller jeter un oeil et je repasse vous dire ce qui se passe :)
-------
L'assistance technique de free à votre service au 3244, joignable en moins d'une minute.

Ne donner pas votre numero de telephone en direct sur le forum, mais envoyer moi un MP
hotline-free498

?   @     Posté le 11/07/2005 08:17:44  
Voter pour ce message
Je sais que l'on a un quota mensuel pour ce type d'offre mais je ne pense pas qu'il soit atteint puis-je me permettre de vous demander votre numéro de téléphone en privé pour faire un examen plus approfondi? :)
-------

LARGO62
  admirateur de keira knightley
      ?   @     Posté le 11/07/2005 11:51:11  
Voter pour ce message
bonjour , je possède la freebox , je l'ai relié à mon pc , mais je n'y ai pas branché mon téléphone , et j'ai un problème avec mon téléphone ! ! En effet à chaque fois que je reçois un appel , ma connexion connait quelque problème , comme des déconnexionx intempestives .... Comment résoudre ce problème ?
-------
futur ingénieur ETP.... WOW addict...in love... what else ?
hotline-free498

?   @     Posté le 11/07/2005 11:57:52  
Voter pour ce message
Avez vous des filtres ADSL sur toutes vos prises téléphoniques utilisées?
-------

LARGO62
      ?   @     Posté le 11/07/2005 12:54:15  
Voter pour ce message
je n'utilise qu'une seule prise téléphonique et oui il y a un filtre
-------
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 11/07/2005 12:59:29  
Voter pour ce message
Tu as un autre filtre pour essayer de voir si le tiens n'est pas defecteux ???

Sinon, c'est surement un probleme de condensateur
LARGO62
      ?   @     Posté le 11/07/2005 13:00:49  
Voter pour ce message
ok je vais essayer ça ce soir
merci !
-------
hotline-free498

?   @     Posté le 11/07/2005 13:29:06  
Voter pour ce message
Dans ce cas vérifiez s'il y a un condensateur dans vos prises, pas seulement la seule qui est utilisée.
-------

Rasheed

?   @     Posté le 11/07/2005 14:00:17  
Voter pour ce message
Salut Mister HOT-LINE,

J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur mon GGRROOSS problème....;-)

J'ai emménagé dans un appartement le 1er juin, j'ai recupéré le numéro des anciens locataires qui datait de moin de 3 mois, 2 jours pour être plus precis ;) , j'ai envoyé mon dossier a Free pour dégroupage total qu'ils ont reçu le 13 juin....nous sommes le 11 juillet et je suis tjs en étape 2 "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom"...on m'a pourtant dis que l'opération prendrait pas plus de 3 semaine....où est le problème avec FT ou Free????
Rasheed

?   @     Posté le 11/07/2005 14:02:08  
Voter pour ce message
Aurais-je aussi droit à la promotion que FREE proposait (frais de 20€ offert pour toute souscription avant le 31 juin 2005 pour l'achat de la ligne auprès de FT) ?????

Merci d'avance
hotline-free498

?   @     Posté le 11/07/2005 14:10:18  
Voter pour ce message
Bonjour :)
(je suis une miss :p )

Pour les 20euros offerts normalement oui vous en bénéficierez, pour le raccordement comme nous devons passer par l'accord de France Telecom et qu'ils ne lachent pas facilement leurs clients il se peut que la période de préqualification soit longue trèèès longue, d'ailleurs l'un des forumistes d'ici m'a déjà soumis une demande semblable, je ne peux hélas pas faire grand chose si ce n'est demander à l'un de mes collègues de relancer France Telecom verbalement, mais le reste doit être fait chez eux. Si vous voulez laissez moi vos coordonnées en privé je demanderai à mon collègue de relancer en votre faveur :)
-------

Rasheed

?   @     Posté le 11/07/2005 14:21:24  
Voter pour ce message
Merci "Miss" j'ai envoyé tout ça en privé....des vrai casses burnes FT, y veulent rien lacher ces vautours
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 09:30:05  
Voter pour ce message
j'ai envoyé mon courrier d'abonnement le 12/07 et je n'ai recu aucun mail de confirmation a ce jour. est-ce normal? merci a tous.
hotline-free498

?   @     Posté le 19/07/2005 09:37:34  
Voter pour ce message
L'avez vous envoyé en recommandé?
Je peux toujours consulter votre fiche pour voir si nous l'avons saisi ou pas mais il me faudrait votre numéro de téléphone, en privé bien entendu :)
-------

pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 10:42:39  
Voter pour ce message
non pas en recommandé mais c'etait pas stipulé sur le demande d'inscription
ok pour le tel en privé si je comprends comment ca marche merci a toi.
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:02:16  
Voter pour ce message
hotline. combien de temps en moyenne free met pour saisir une inscription?
hotline-free498

?   @     Posté le 19/07/2005 14:06:13  
Voter pour ce message
Ca dépend de quand le postier nous dépose les cartons de courrier :) J'ai eu votre message mais pas le numéro que je vous demandais :)
-------

hotline-free498

?   @     Posté le 19/07/2005 14:07:51  
Voter pour ce message
Sans votre numéro de téléphone je ne peux pas consulter votre dossier et vous renseigner ;)
-------

pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:11:15  
Voter pour ce message
je t'ai envoye mon tel merci d'avance
hotline-free498

?   @     Posté le 19/07/2005 14:12:46  
Voter pour ce message
Votre préinscription est bien saisie sur le dossier mais en date du 18/07/2005 c'est à dire hier, avez vous retenté de faire un dossier?
-------

pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:16:43  
Voter pour ce message
j'ai envoyé mon bulletin d'inscription par courrier avec tout les formulaires le 12/07 et je n'ai pas recu de mail me le confirmant ni de mot de passe pour suivre les etapes
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:17:59  
Voter pour ce message
par contre hier j'ai tel a free pour avoir des renseignement et il ne savait rien pfffffff je suis impatient d'avoir l'adsl svp
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:18:47  
Voter pour ce message
c'est koi une preinscription?
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:19:39  
Voter pour ce message
au fait encore bravo a toi je te suis tres reconnaissant.
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:26:08  
Voter pour ce message
je sais je suis chiant mais bon des annees a attendre ce jour .dit moi il faut que je me reinscrive c'est ca?
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:30:40  
Voter pour ce message
hotline tu es tjs la?
hotline-free498

?   @     Posté le 19/07/2005 14:32:33  
Voter pour ce message
Alors d'abord s'il vous plait ne vous impatientez pas, je réponds sur le forum en même temps que je réponds à mes clients au téléphone, donc je ne peux pas répondre à la seconde près :)

La préinscription c'est ce qui s'enregistre au moment ou vous imprimez les formulaire à nous renvoyer. Ca ne signifie pas que vous deviez vous réinscrire mais que la dernière préinscription faite à ce numéro a été enregistrée hier. Sans doute avez vous essayé de refaire un dossier je ne sais pas, d'où ma question.
Quand à votre envoi s'il date du 12 il peut tout simplement avoir du retard ou être en train d'être traité par le service des inscriptions. Mais l'avantage du recommandé c'est que vous recevez un accusé de réception attestant que nous l'avons bien reçu en indiquant la date de réception, ça donne une référence.
Quand à la hotline on ne peut pas toujours avoir plus d'informations ce qu'ont du voir mes collègues c'est qu'une préinscription était enregistrée mais rien n'était validé, autant dire que pour eux, c'est comme avoir zéro information.
-------

pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:38:12  
Voter pour ce message
dsl pour mon impatience.en fait j'ai reessayer pour voir si ca pouvait me dire si j'etais deja inscrit.en vain.si je comprends bien il faut que j'attende encore, j'espere que ce sera rapide .je vais visiter ma boite hotmail toute les 10 minutes je sais sa ne sert a rien mais bon .
pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 14:45:23  
Voter pour ce message
en fait a ton avis dans combien de temps je vais recevoir ma confirmation .il y surement une moyenne.
hotline-free498

?   @     Posté le 19/07/2005 14:51:20  
Voter pour ce message
Normalement on a un délai d'inscription de 15j à trois semaine (c'est indicatif ce n'est pas un délai garanti parfois c'est moins parfois plus) à partir de la réception du dossier. Si d'ici la fin de la semaine on a toujours pas saisi votre dossier, vous pourriez peut-être nous le faxer à ce moment là avec les coordonnées du fax je pourrais directement l'apporter au service concerné, ce qui accélèrerait sans doute votre inscription.

(Pour info je quitte mon poste donc pas de réponse avant demain matin :p )
-------

pifpaf16

?   @     Posté le 19/07/2005 15:08:05  
Voter pour ce message
merci hotline-free498.je te souhaite une bonne soirée.
Ben02

?   @     Posté le 19/07/2005 19:26:14  
Voter pour ce message
Salut,
Je profite que la hotline soit là ! Voila j'ai un problème de ping avec le freeplayer... Le ping foire à chaque fois et donc je ne peux pas utiliser le freeplayer. J'ai ouvert le port 8080 de mon firewall : ce qui n'a rien changé (youpi...) après avoir lu « Problème concernant l¹accès Internet », du guide en ligne : http://support.free.fr/maj/freebox_V3-V4_dgp.pdf page 92 et suivantes :p et biensur héhé cela ne m'a avancé en rien au contraire cela ma plutot ambrouillé lol.

Donc maintenant j'aimeré compté sur votre aide pour profité pleinement de mon abonnement ;)
A bientot,
merci d'avance
hotline-free498

?   @     Posté le 20/07/2005 08:22:48  
Voter pour ce message
Soyons précis sur les termes, le freeplayer ne fait pas partie de votre abonnement :) C'est un bonus que Free propose parce que la freebox le permet, mais ça n'a rien à voir avec ce que vous payez à free.

Concernant le Freeplayer je vais être honnête je ne l'utilise pas. Hormis ce que vous trouverez sur la faq, je n'aurais pas grand chose à vous apporter, tout ce que je peux dire d'après les opinions de mes collègues qui l'utilisent c'est que cela peut marcher parfaitement sur un système conventionnel. Certains ont même développés des scripts pour utiliser cette fonction différemment. Free a signalé explicitement que nous ne ferions pas de support sur ce système hormis ce qui était écrit sur le site.
A la rigueur relancez étape par étape le programme, et sa configuration, virez quelques instants votre firewall, parfois on a beau ouvrir des ports, ils restent assez protecteurs surtout sur le ping.

Désolée de ne pas pouvoir faire plus :)
-------

pifpaf16

?   @     Posté le 20/07/2005 08:57:53  
Voter pour ce message
bonjour! hotline-free498.je viens te remercier ici,car je penses que grace a toi mon abonnement a ete pris en conpte.je suis a l'etape 2 meme si je sais pas ce qu'elle veux dire.si tu as un peu de temps merci de m'expliquer.ENCORE BRAVO A TOI.je reste sur ce forum pour vous tenir au courant de la progression jusq'a l'ultime etape.
hotline-free498

?   @     Posté le 20/07/2005 09:44:25  
Voter pour ce message
Merci pour cet enthousiasme mais je promets n'avoir rien fait de spécial :)
En tout cas si vous êtes en étape 2 c'est que nos opératrices ont saisi votre dossier et que nous allons donc lancer les procédures pour le cablage.
J'espère que tout se passera bien :)
-------

Ben02

?   @     Posté le 20/07/2005 14:19:16  
Voter pour ce message
Bonjour,
Pour le ping qu'est-ce que je pourrais faire car c'est assez chiant... Je n'arrive à faire aucun ping quelque soit l'IP...

Autre problème :
Ma freebox rencontre des problèmes avec PPP d'indiquez dessus, cela pouvait durer 6 H d'affilé mais mnt c'est bcp moins long j'aimerai savoir à quoi cela est du merci
AhhBon

?   @     Posté le 20/07/2005 14:53:21  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis passé par hasard, pour le freeplayer est ce que Ben02 a passé en mode
IP FIXE sur le PC et renseigné cet IP dans le routeur de la freebox ou non ?
ça peut venir de là.
Ben02

?   @     Posté le 20/07/2005 17:23:31  
Voter pour ce message
Bonjour AhhBon,
Je ne passe pas par le routeur de la freebox ^^ mais merci quand meme :)
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> Abonnement Free ADSL Haut débit

Aller à :

Page générée en : 0.256s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Conseils