01net    Web

Actuellement en ligne : 942 Utilisateurs dont 69 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> de neuf a free pour adsl+2 et la tv hd(question)? resolut
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mkl18
  pouaaaaaaaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 10/05/2007 13:37:44  
Voter pour ce message
bonjour a tous ,je suis en degroupage total neuf box avec téléphonie mais sans tv ???je viens de voir sur google ,que bourges faisais partie du très ht debit avec free!!! :fume:
l'offre de free mieux parais bcp plus grande que le neuf !!dotant plus que que le nra de free est +pres de chez moi que celui d'ou je suis branché avec le neuf(2517m avec affaiblissement de 37db)impossible d'avoire la tv hd avec le neuf !!! :berk:
j'ai bien envie de passer a free ,que me conseilliez vous !!!(en plus l'heure freeplayer sa ma l'air pas mal!!!
-->Message édité par mkl18 le 24/05/2007 12:08:19<--
nonos3131

?   @     Posté le 10/05/2007 17:52:47  
Voter pour ce message
Tu peux passer chez Free si tu veux qui propose légèrment plus de services que le Neuf.

Tu peux t'abonner chez Free, dèq que la connexion marche, tu te désabonnes de chez Neuf, tu n'auras eu alors aucun jour de "non-internet", mais par contre il y a un risque de payer l'abonnement Neuf et l'abonnement Free le même mois (ce qui fait une facture totale plus salée...)
mkl18
  pouaaaaaaaaa
      ?   @     Posté le 10/05/2007 21:06:15  
Voter pour ce message
merci de mavoir repondu nono3131!!
mais toi tu en pense quoi !!je dois rester chez le neuf ou passer chez free !!qui me permetera d'un plus gros debis et la tv hd,
mkl18
  pouaaaaaaaaa
      ?   @     Posté le 24/05/2007 12:07:47  
Voter pour ce message
j'ai les reponce a mes question!!
vais pas changer vu que neuf tel va diffuser la tv par adsl en mpg4 bientot ??
sa devrais le faire !!(esperons,je croit toujour au pere noel)
nonos3131

?   @     Posté le 24/05/2007 12:53:08  
Voter pour ce message
Bonjourn, je n'ai aucun problèmes avec Free. Free vient de lancer des chaines en MPEG4 et ça marche très bien, la qualité est très bonne. TU peux même les voir sur ton ordi !
Il y a également pleins d'autres services proposés. Va voir sur leur site !
angelus42
  elixir du bonheur
      ?   @     Posté le 24/03/2008 11:17:53  
Voter pour ce message
bonjour je suis en degroupage j ai demander a migrer sur neuf ma demande a éte prise en compte le 6 fevrier a se jour 24 mars 2008 je ne suis toujours pas connecter exeder devant silence de neuf j ai souscrit auprés de free ; free ma conseiller d attendre de recevoir la freebox avant de résilier chez neuf qui a été dans la méme situation et comment c est passer la suite merçi pour réponse d avance
-------
lolo
totoftotof

?   @     Posté le 24/03/2008 11:30:25  
Voter pour ce message
angelus42 a écrit :
bonjour je suis en degroupage j ai demander a migrer sur neuf ma demande a éte prise en compte le 6 fevrier a se jour 24 mars 2008 je ne suis toujours pas connecter exeder devant silence de neuf j ai souscrit auprés de free ; free ma conseiller d attendre de recevoir la freebox avant de résilier chez neuf qui a été dans la méme situation et comment c est passer la suite merçi pour réponse d avance

bonjour

remontez pas de vieux sujets :pfff:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Fournisseurs d'accès Internet
> de neuf a free pour adsl+2 et la tv hd(question)? resolut

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Perfectionnez votre swing et défiez vos amis sur votre propre terrain de golf !