01net    Web

Actuellement en ligne : 867 Utilisateurs dont 64 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Etrange, et ras le bol : appels d'un numéro 3389485
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Olivier5757

?   @     Posté le 11/03/2008 23:02:32  
Voter pour ce message
Salut à tous,

Après 2 mois de galères, et de recherche, mais en vain, je viens vers vous !
Donc, depuis 2 mois, et ce 2 fois par jour, je reçois des appels d'un numéro "3389485".

Pas le temps de décrocher, ça sonne 2 fois.
Vous allez me dire, c'est certainement une arnaque au numéro surtaxé ? Eh bien non, car impossible de rappeler ce numéro.

Vous avez dit étrange ? Je le reçois sur mon portable, et 1 min après sur mon fixe, et ce du lundi au samedi.

Bref, j'ai tout cherché, un éventuel transfert d 'appel ou autre, mais rien du tout.

J'avoue que ça commence sérieusement à me faire flipper, cette histoire.

Travaillant en allemagne, donc basculé sur le réseau allemand, c'est la même scène, et je peux etre sur que le soir en rentrant sur mon fixe j'ai un appel manqué.

Je ne sais pas vers qui me diriger, ni orange, ni bouygues n'arrive à comprendre.

Ca commence à être de l'harcèlement, mais comment aller faire comprendre ça aux gendarmes ? On va me prendre pour un fou :)

Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur.

Cordialement,
Olivier
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 12:21:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

Les opérateurs doivent bien être capables de voir si on t'appelle et de bloquer ce numéro.
Sinon le fait d'aller à la gendarmerie n'est pas une mauvaise idée si tes opérateurs ne peuvent rien faire.
kykyo29

:-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 19:20:53  
Voter pour ce message
Que t'ont répondu les différents opérateurs ?
-------

Olivier5757

?   @     Posté le 24/03/2008 00:25:59  
Voter pour ce message
Pour en revenir à mon problème ...

Mardi, donc appel sur le mobile, puis sur le fixe : et la étrange, ça n arrete pas de sonner donc je décroche.

Une société d'assurances, qui me laisse rien dire et qui lache "ah mr ****** je pense que vous avez à présent deja trouvé l'assurance pour votre nouveau véhicule, bonne soirée au revoir".

Hein Hum ? Depuis plus rien ...
Pour l'histoire, il est vrai que j'ai un véhicule récent ... fait à l'aide d'un crédit. Serait ce pas plutot une vérification d'un quelconque société de crédit ? En tous cas, Bouygues à rigolé, et Orange me renvoi vers FT et FT vers orange :)

Etrange, tout ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Etrange, et ras le bol : appels d'un numéro 3389485

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Découvrez un mélange parfait de jeu d'arcade captivant et d'aventure passionnante !