01net    Web

Actuellement en ligne : 428 Utilisateurs dont 33 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> espace orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
widi

:-)
      ?   @     Posté le 10/03/2008 13:30:35  
Voter pour ce message
salut me revoila car je n'avais plus d'internet
j'ai voulu installe espace orange et suivi le tuto
patatrac plus d'internet car je n'avais plus la bonne adresse ip
je sais que je ne suis pas un expert en la matiere et j'ai pus faire une mauvaise manup

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/ord(...)

:) Mais avant de recommençer,je voudrais comprendre ce qui m'est arrivé
et pourquoi devrai-je le faire et si cela ne risque pas de changer mes programmes???
merçi
:p j'ai bien compris pourquoi est fait le tuto

totoftotof

?   @     Posté le 10/03/2008 13:36:39  
Voter pour ce message
re ;)

sujet déplacé dans la bonne catégorie :p

le faire tout simplement parce qu'il est à l'origine de beaucoup de problèmes, du genre Woobrowser.exe a cessé de fonctionné, la liste est longue pour vous énumérer toutes les erreurs rencontrées avec l'Espace Orange, vous avez qu'à voir le nombre de sujets créés à ce propos dans cette catégorie :pt1cable:

bien sûr que non ça ne changera rien à vos programmes, mais merci quand même de donner plus d'explications sur cette question que vous posez :jap:

vous n'avez pas besoin de l'Espace Orange, que ça soit pour naviguer, pour lire vos emails, et etc

Internet Explorer vous le gardez de côté pour les mises à jour de Windows et les scans en ligne mais vous ne le désinstallez surtout pas parce qu'il fait partie intégrante du système

Mozilla Firefox pour votre navigation quotidienne et Mozilla Thunderbird pour lire vos emails

voilà maintenant vous savez ce qui vous reste à faire

si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le tuto pour les étapes à réaliser n'hésitez pas à demander
-->Message édité par totoftotof le 10/03/2008 13:37:02<--
widi

?   @     Posté le 10/03/2008 13:55:34  
Voter pour ce message
en faite j'ai un doute !
peus tu m'expliquer qu'est-ce l'espace orange?
widi

?   @     Posté le 10/03/2008 14:01:43  
Voter pour ce message
car je navigue plus avec orange mais mozzila
et dis totoftotof!as-tu remis un oeil sur ma configuration de matérielle
car j'ai réinstaller mon pc d'origine mais il y a toujours inscrit "beta"
totoftotof

?   @     Posté le 10/03/2008 14:36:15  
Voter pour ce message
l'Espace Orange, vous savez ce que c'est puisque vous l'avez installé

ce que je peux vous dire c'est que l'Espace Orange (FAI Orange) comme tous les autres FAI ont ces genres de types de logiciels pour faciliter l'accès à internet pour les gens qui débutent dans internet et qui ont envie d'avoir l'accès directement en rentrant chez eux avec leurs matériels mais ça engendre beaucoup de problèmes après

rien ne vaut une bonne connexion manuelle, d'où la désinstallation complète de la machine

et comme j'ai déjà dit, vous n'avez pas besoin de l'Espace Orange, que ça soit pour naviguer, pour lire vos emails, et etc

ce n'est pas parce que vous ne l'utilisez plus et que vous utilisez à la place Mozilla Firefox qu'il faut laisser le reste d'Orange sur la machine donc c'est primordial de suivre le tuto à la lettre

mettez à jour votre profil en refaisant un résumé du rapport everest

EDIT : effacez le le début c'est-à-dire l'ancien résumé du rapport everest et laissez celui en date d'aujourd'hui
-->Message édité par totoftotof le 10/03/2008 16:56:42<--
widi

?   @     Posté le 10/03/2008 17:22:16  
Voter pour ce message
l'Espace Orange, vous savez ce que c'est puisque vous l'avez installé

je ne l'ai plu
rien ne vaut une bonne connexion manuelle, d'où la désinstallation complète de la machine

tout a fait
bien sûr que non ça ne changera rien à vos programmes,

et si j'ai du reconfigurer mon e.mule et d'autres
EDIT : effacez le le début c'est-à-dire l'ancien résumé du rapport everest et laissez celui en date d'aujourd'hui

je l'ai remit mais si c'est toujours pareil je ne comprend puisque moi il n'y a plus le "beta" mais dans cette configuration elle y est!
totoftotof

?   @     Posté le 10/03/2008 17:36:10  
Voter pour ce message
widi a écrit :
je ne l'ai plu

c'est faux vous le dites tout en haut :

widi a écrit :
j'ai voulu installe espace orange

widi a écrit :
tout a fait

donc suivre le tuto et plus installer l'espace orange

widi a écrit :
et si j'ai du reconfigurer mon e.mule et d'autres

ça n'a rien avoir c'est indépendant c'est-à-dire comme je vous l'ai déjà dit vous n'avez pas besoin de l'espace orange que ça soit pour naviguer, les mails, ou emule ou autres, d'ailleurs pour emule ce n'est pas ici que vous devez poser votre question pour la configuration : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> espace orange

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas !