01net    Web

Actuellement en ligne : 428 Utilisateurs dont 33 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> espace orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
widi

:-)
      ?   @     Posté le 10/03/2008 13:30:35  
Voter pour ce message
salut me revoila car je n'avais plus d'internet
j'ai voulu installe espace orange et suivi le tuto
patatrac plus d'internet car je n'avais plus la bonne adresse ip
je sais que je ne suis pas un expert en la matiere et j'ai pus faire une mauvaise manup

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/ord(...)

:) Mais avant de recommençer,je voudrais comprendre ce qui m'est arrivé
et pourquoi devrai-je le faire et si cela ne risque pas de changer mes programmes???
merçi
:p j'ai bien compris pourquoi est fait le tuto

totoftotof

?   @     Posté le 10/03/2008 13:36:39  
Voter pour ce message
re ;)

sujet déplacé dans la bonne catégorie :p

le faire tout simplement parce qu'il est à l'origine de beaucoup de problèmes, du genre Woobrowser.exe a cessé de fonctionné, la liste est longue pour vous énumérer toutes les erreurs rencontrées avec l'Espace Orange, vous avez qu'à voir le nombre de sujets créés à ce propos dans cette catégorie :pt1cable:

bien sûr que non ça ne changera rien à vos programmes, mais merci quand même de donner plus d'explications sur cette question que vous posez :jap:

vous n'avez pas besoin de l'Espace Orange, que ça soit pour naviguer, pour lire vos emails, et etc

Internet Explorer vous le gardez de côté pour les mises à jour de Windows et les scans en ligne mais vous ne le désinstallez surtout pas parce qu'il fait partie intégrante du système

Mozilla Firefox pour votre navigation quotidienne et Mozilla Thunderbird pour lire vos emails

voilà maintenant vous savez ce qui vous reste à faire